Contrôleur de vitesse intégré pour les moteurs plats

La famille des moteurs BXT de Faulhaber a été étendue dans toutes les tailles d'un contrôleur de vitesse intégré de conception conforme au diamètre.

  • Contrôleur de vitesse intégré pour les moteurs plats
    Contrôleur de vitesse intégré pour les moteurs plats

Avec une longueur supplémentaire de seulement 6,2 mm, les combinaisons moteur/contrôleur de vitesse sont disponibles pour le même espace d'installation que les produits équipés du codeur intégré IEF3-4096 (L). Grâce aux effets de synergie avec les variantes du codeur, le contrôleur de vitesse est également entièrement intégré dans le boîtier robuste du moteur. Basés sur la technologie éprouvée FAULHABER SC, les moteurs peuvent être mis en service rapidement, facilement et confortablement à l'aide du logiciel familier Motion Manager (à partir de la version 6.6). Le contrôleur de vitesse est relié à l'application par un câble plat à six pôles, des connecteurs appropriés sont disponibles en option. Le contrôleur de vitesse peut être combiné aux moteurs BXT avec boîtier 2214…BXT H, 3216…BXT H et 4221…BXT H. Malgré l'intégration complète, le contrôleur de vitesse robuste garantit l'utilisation de presque toute la gamme de puissance et de vitesse des moteurs de base correspondants. Un concept sophistiqué de dissipation de la chaleur permet de minimiser les pertes thermiques.

 

Une solution idéale lorsque les vitesses doivent être contrôlées avec précision


La combinaison des moteurs BXT H avec le contrôleur de vitesse intégré est la solution idéale lorsque les vitesses doivent être contrôlées avec précision dans un espace restreint et que des couples élevés sont nécessaires en même temps. Les applications typiques sont les pompes, les appareils portables (par exemple pour l'industrie du tatouage), la fabrication d'équipement, l'automatisation des laboratoires et industrielle.


 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact