Danfoss acquiert la technologie Kavlico

Danfoss a fait l'acquisition des actifs de Kavlico de Sensata Technologies, technologie de sonde à film mince.

  • 4 octobre 2017
  • 240 affichages
  • Danfoss acquiert la technologie Kavlico
    Danfoss acquiert la technologie Kavlico

Danfoss continue à investir dans des initiatives de croissance, comme le montre l'acquisition récente de la technologie Kavlico utilisée dans les sondes, pour les applications où les températures et les pressions sont élevées. Cette démarche permet à Danfoss de s'adapter à la demande croissante en sondes de pression résistantes. " Cette acquisition montre que nous pouvons nous concentrer sur les besoins du client tout en enrichissant notre portefeuille avec de nouvelles technologies. Je suis impatient de voir comment l'acquisition de cette technologie de sonde de pointe, qui peut être utilisée dans plusieurs de nos activités, profitera à nos clients ", a déclaré Kim Fausing, PDG.

Un portefeuille complet de sondes


La technologie de film mince sera intégrée à Danfoss Industrial Automation dans le segment Réfrigération de Danfoss. " La demande pour ce type de sonde ne cesse d'augmenter. Nous serons désormais en mesure de proposer un portefeuille complet de sondes résistantes pour l'hydraulique mobile et les moteurs industriels, deux segments dans lesquels la croissance est particulièrement forte. En outre, cette offre complète de sondes résistantes soutiendra la croissance continue de nos activités dans le secteur des énergies renouvelables ", a déclaré Jürgen Fischer, Président du segment Réfrigération de Danfoss. Cette acquisition comprend également une aire de construction de 6 000 m2, dont des sites de production de pointe et une salle blanche de 700 m2, située près de Hanovre en Allemagne. Un nouvel espace qui permet à Danfoss d'accueillir jusqu'à 40 nouveaux employés.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact