Débitmètre électromagnétique intelligent avec afficheur TFT

Grâce à son tube de mesure redesigné, le débitmètre électromagnétique SM d’ifm minimise les chutes de pression, pour une sécurité constante du process

  • Débitmètre électromagnétique intelligent avec afficheur TFT
    Débitmètre électromagnétique intelligent avec afficheur TFT

Grâce à son tube de mesure redesigné, le débitmètre électromagnétique SM d’ifm offre des étendues de mesure jusqu’à 150 l/min et minimise les chutes de pression, pour une sécurité constante du process. Outre le débit, il mesure aussi précisément la température et le volume total. En combinaison avec le compteur totalisateur (fonction totalisateur), il permet de surveiller et réduire les coûts d’énergie. Son boîtier, étroit, compact et dont la position du connecteur est pratique, a été conçu pour une installation facile, rapide et fonctionnelle dans les répartiteurs standard. Ainsi une tuyauterie compliquée ou un montage décalé des capteurs n’est pas nécessaire. De plus, l’afficheur TFT permet de visualiser simultanément plusieurs valeurs process et garantit un aperçu des seuils de commutation par deux LED séparées et réglables en couleur.

 

Un temps de mise en service réduit

 

Les 3 boutons-poussoirs et le menu auto-explicatif intuitifs réduisent considérablement le temps de mise en service du capteur. Résistant à des températures de -20° jusqu’à 90 °C, il peut être utilisé dans des applications difficiles où le refroidissement de l’eau et le manque de lubrifiant jouent un rôle important et peuvent entraîner une usure accrue ou même à un arrêt de production. Il est donc particulièrement adapté aux machines d’injection plastique, à la trempe, les machines-outils et les fours.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact