Détecteurs optoélectroniques

La gamme O6 d’ifm electronic s’étend avec des versions économiques en boîtier plastique

  • Détecteurs optoélectroniques
    Détecteurs optoélectroniques

En complément des versions inox, les détecteurs optoélectroniques de la gamme O6 sont désormais proposés par ifm electronic en boîtier plastique robuste. Ce détecteur réflexion directe se distingue par sa suppression d'arrière-plan bien protégée contre les surfaces réfléchissantes et sa haute performance. Le réglage de la portée par potentiomètre et commutateur rotatif de sélection est intuitif et simple. De plus, la portée est indépendante de la nature et de la couleur de l'objet à détecter. Des systèmes barrage et reflex sont également disponibles. Le boîtier plastique compact de 13 x 41 x 21 mm existe en versions avec câble de raccordement en PUR, connecteur déporté M12 ou embase métallique M8 robuste intégrée. Offrant un très bon rapport prix/performance, ces modèles sont bien adaptés pour les machines de conditionnement, robotique, convoyage et machines spéciales.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact