DigiKey a ajouté plus de 450 fournisseurs et 1,7 million de produits en 2023

DigiKey a annoncé avoir étendu son offre en 2023 avec l'ajout de plus de 450 fournisseurs dans le cadre de son activité principale, de la place de marché DigiKey et du programme « Fulfilled by DigiKey ».

  • 14 février 2024
  • 637 affichages
  • DigiKey a ajouté plus de 450 fournisseurs et 1,7 million de produits en 2023
    DigiKey a ajouté plus de 450 fournisseurs et 1,7 million de produits en 2023

DigiKey, distributeur proposant une vaste sélection de composants techniques et de produits d'automatisation en stock pour expédition immédiate, a annoncé avoir étendu son offre en 2023 avec l'ajout de plus de 450 fournisseurs dans le cadre de son activité principale, de la place de marché DigiKey et du programme « Fulfilled by DigiKey ». L'entreprise a ajouté 1,7 million de composants accessibles, y compris plus de 230000 composants avec un stock disponible à la vente, dans l'ensemble de son activité principale en 2023. L'entreprise continue également de diversifier ses produits et ses fournisseurs dans de nouvelles catégories de produits via sa place de marché DigiKey, une source unique pour tous les aspects de l'innovation technologique, qu'il s'agisse de circuits imprimés nus, de solutions IoT, d'automatisation industrielle, de test et de mesure, et de pratiquement tout ce qui est lié à l'innovation technologique, et ce, grâce à une expérience d'achat exceptionnelle. Les produits de la place de marché sont typiquement expédiés sous 1 à 5 jours directement par le fournisseur.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact