Dirk Finstel Vice-Président Associé IoT Embarqué Europe chez Advantech

Advantech, leader mondial des dispositifs et solutions IoT annonce la nomination récente de Dirk Finstel au poste de Vice-Président Associé, Embedded IoT Europe.

  • 13 février 2019
  • 80 affichages
  • Dirk Finstel Vice-Président Associé IoT Embarqué Europe chez Advantech
    Dirk Finstel Vice-Président Associé IoT Embarqué Europe chez Advantech

Advantech, leader mondial des dispositifs et solutions IoT annonce la nomination récente de Dirk Finstel au poste de Vice-Président Associé, Embedded IoT Europe. Avec plus de 25 années d'expérience dans le secteur de l'informatique embarquée, Dirk Finstel a connu une belle réussite professionnelle tant dans le secteur commercial que technologique. Il a été Président Exécutif « Ventes et Marketing » de la division Cartes embarquées mais aussi Directeur Technique et membre du directoire de Kontron AG. Il a ensuite travaillé plusieurs années comme Président Exécutif EMEA (Europe Middle-East and Asia, ou Europe Moyen-Orient et Asie) puis Vice-Président Exécutif chez ADLINK Technology, Inc. Plus récemment, Dirk Finstel était Associé dirigeant et Directeur Technique chez eCOUNT embedded à Munich, en Allemagne. Il rejoint donc Advantech à une période particulièrement importante, puisque la société compte accélérer cette année les ventes de son secteur embarqué.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact