Mercredi, 13 Décembre 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

Produit

Eléments de bridage

KIPP France propose une gamme complète d’éléments de bridage qui comprend des verrous quart de tour avec corps en acier nickelé et des goupilles d'arrêt déclinées en différentes versions

Publié le 15 juin 2017 - ( vues)

par Maria Bonaria Mereu

KIPP France a enrichit son offre d’éléments de bridage en introduisant dans son catalogue des verrous quart de tour et des goupilles d'arrêt qui permettent de brider rapidement deux plaques séparées de force définie en assurant un serrage sûr et complet. 

Eléments de bridage : verrous quart de tour avec corps en acier nickelé 

Avec le verrou quart de tour de Kipp, la fixation des plaques de bridage est obtenue par une rotation de 90° de la position « OFF » à la position « ON ». Une goupille reliée à la poignée de manutention du verrou est insérée dans la plaque de bridage et vient fixer solidement les composants. Un clic signale la fermeture ou, dans le cas d'une rotation en sens inverse, l'ouverture. KIPP propose ce verrou quart de tour également en version plate. Les boutons de ces éléments de fixation sont en thermoplastique ou en Inox, tandis que leur corps est en acier nickelé. Des plaques de bridage pour verrou quart de tour adaptées sont disponibles séparément.

Eléments de bridage : goupilles d'arrêt déclinées en différentes versions

KIPP présente également des goupilles d'arrêt déclinées en différentes versions, avec des dimensions ainsi que des forces de retenue et d'extraction variées. Elles peuvent être utilisées dans les dispositifs de changement d'outils en zone de montage et dans toute autre application nécessitant un réglage manuel ou un équipement rapide, comme le réglage en hauteur sur des installations automatiques. Tous ces éléments de serrage conviennent pour le bridage rapide de deux plaques de force identique ou différente. Pour relier les plaques, il suffit d’appuyer sur le bouton et d’insérer la goupille d'arrêt dans la douille de fixation prévue à cet effet. Les plaques sont serrées en relâchant le bouton. Le desserrage se fait en procédant dans le sens inverse. 

Goupilles d'arrêt qui assurent une précision de répétition de ±0,25 mm

Les goupilles d'arrêt sont disponibles en version Inox ou avec une poignée d'entraînement en plastique. La précision de répétition pour les goupilles d'arrêt vissées et encastrées est de ±0,25 mm et peut être augmentée à l'aide de cimblots supplémentaires. 

Depuis le 27 décembre 2016, KIPP bénéficie du statut officiel d'opérateur économique agréé (OEA) prévu par la législation douanière de l'Union européenne. 


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: : Kipp France
Kipp France

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax

Parc Silic -Bât Kentia
14,16 Ave du Québec - BP 709
91961 Courtaboeuf Cedex

Tél.: +33-169751415
Fax.: +33-169751416


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.