Endress+Hauser agrandit son laboratoire de métrologie de Huningue en France

Après l’accréditation COFRAC en 2014, les investissements se poursuivent dans le laboratoire de métrologie d’Endress+Hauser France avec des équipements d’étalonnage en température et pression les plus précis du marché.

  • 7 juin 2019
  • 322 affichages
  • Endress+Hauser agrandit son laboratoire de métrologie de Huningue en France
    Endress+Hauser agrandit son laboratoire de métrologie de Huningue en France
  • Endress+Hauser agrandit son laboratoire de métrologie de Huningue en France
    Endress+Hauser agrandit son laboratoire de métrologie de Huningue en France

Le service clients ancré dans les valeurs du Groupe

Le Groupe Endress+Hauser a toujours été très attentif au support apporté à ses clients. Ses 60 ans d’existence en tant que fournisseur de produits et de services en font aujourd’hui le leader mondial en instrumentation de terrain, avec la structure de Service Clients la plus importante du métier. En France, le Service Client est composé de 90 personnes (soit 1/3 de son effectif total), dont 45 techniciens d’intervention sur site, aptes à épauler quotidiennement les clients dans de très nombreuses situations. Que les attentes soient de l’ordre du dépannage, de la fourniture rapide de pièces de rechange, de la mise en service de matériel neuf, de la maintenance ou de l’étalonnage, de la formation, d’audit et de conseil, Endress+Hauser propose une réponse adaptée et aide ainsi ses clients à atteindre leurs objectifs opérationnels. En investissant dans les équipements les plus précis du marché pour son laboratoire de métrologie, Endress+Hauser France veut apporter le meilleur de l’étalonnage à ses clients.

 

Investissements à Huningue


Ces deux dernières années, Endress+Hauser a poursuivi le développement des activités de métrologie. Le laboratoire de métrologie installé au sein du centre de vente à Huningue vient compléter le banc de débitmétrie liquide et permet de réaliser des prestations d’étalonnage et de vérification de grandeurs physiques telles que le débit, la pression, la température, l’analyse physico chimique, etc. Le développement ces deux dernières années d’un banc d’étalonnage et de comptage dynamique transactionnel a été couronné par l’obtention d’une certification LNE. Celle-ci est dédiée spécifiquement aux marchés de vérification des ensembles de mesurage présents dans les dépôts pétroliers.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact