Enlight Centre redéfinit la maintenance conditionnelle

Proposé par SKF, Enlight Centre est un système de maintenance conditionnelle en ligne et de surveillance d'état des machines dernière génération développé pour l'industrie maritime.

  • 3 mai 2017
  • 300 affichages
  • Enlight Centre redéfinit la maintenance conditionnelle
    Enlight Centre redéfinit la maintenance conditionnelle

Basé sur les actifs et non sur les mesures, SKF Enlight Centre intègre une interface utilisateur radicalement simplifiée et constitue la première phase d'une stratégie de développement de logiciels multi-segments. A terme, l'objectif pour SKF est de déployer une solution complète de maintenance conditionnelle des machines dans tous les secteurs de l'industrie et des transports, nécessitant une surveillance et une exploitation à distance.

Accéder aux données partout dans le monde

Grâce à la transmission de données via le cloud vers une plateforme de services conseils, SKF Enlight Centre identifie les anomalies potentielles des machines avant qu'elles ne puissent provoquer des dysfonctionnements ou des dégâts irrémédiables. Cela permet aux armateurs et aux ingénieurs d'établir une stratégie efficace de maintenance conditionnelle, avec des réparations ou des révisions programmées. SKF Enlight Centre offre la possibilité d'accéder aux données partout dans le monde, indépendamment de la situation géographique de chaque navire. Le système peut être configuré pour autoriser différents niveaux d'accès à différents utilisateurs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact