Mardi, 21 Novembre 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

L'actualité en bref

Enlight Centre redéfinit la maintenance conditionnelle

Proposé par SKF, Enlight Centre est un système de maintenance conditionnelle en ligne et de surveillance d'état des machines dernière génération développé pour l'industrie maritime.

Publié le 3 mai 2017 - ( vues)

par Alain Dieul

Basé sur les actifs et non sur les mesures, SKF Enlight Centre intègre une interface utilisateur radicalement simplifiée et constitue la première phase d'une stratégie de développement de logiciels multi-segments. A terme, l'objectif pour SKF est de déployer une solution complète de maintenance conditionnelle des machines dans tous les secteurs de l'industrie et des transports, nécessitant une surveillance et une exploitation à distance.

Accéder aux données partout dans le monde

Grâce à la transmission de données via le cloud vers une plateforme de services conseils, SKF Enlight Centre identifie les anomalies potentielles des machines avant qu'elles ne puissent provoquer des dysfonctionnements ou des dégâts irrémédiables. Cela permet aux armateurs et aux ingénieurs d'établir une stratégie efficace de maintenance conditionnelle, avec des réparations ou des révisions programmées. SKF Enlight Centre offre la possibilité d'accéder aux données partout dans le monde, indépendamment de la situation géographique de chaque navire. Le système peut être configuré pour autoriser différents niveaux d'accès à différents utilisateurs.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: :

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax




Tél.:
Fax.:


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.