E/S avec CANopen et CANopen FD à usage industriel

En coopération avec l'entreprise partenaire Embedded Systems Academy (EmSA), PEAK-System a développé un dispositif d'entrée/sortie avec connexion CANopen et CANopen FD

  • E/S avec CANopen et CANopen FD à usage industriel
    E/S avec CANopen et CANopen FD à usage industriel

Le PCAN-MicroMod FD DR CANopen Digital 1 proposé par PEAK-System dispose de 8 entrées et 8 sorties numériques et est livré dans un boîtier sur rail DIN avec des borniers à vis Phoenix. Les entrées sont conformes à la norme API DIN EN 61131-2 et ont des caractéristiques de type 3. Elles sont isolées galvaniquement de l'alimentation de l'appareil jusqu'à 100 V en deux groupes. Les sorties numériques sur la base d'un commutateur high-side peuvent être chargées chacune jusqu'à 500 mA.

 

Une fiabilité augmentée

 

Des mécanismes tels que la protection thermique, la détection de court-circuit et la détection de charge ouverte augmentent la fiabilité des sorties. Les ID de nœuds et les vitesses de transfert sont réglés par des commutateurs rotatifs. Cela permet de configurer l'appareil pour une utilisation dans les nouveaux réseaux CANopen FD et CANopen classique sans logiciel de configuration supplémentaire. La conformité à CANopen a été testée et certifiée par l'association CAN in Automation (CiA).

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact