eWON devient membre du Collaborative Automation Partnership Program

un programme de partenariat lancé par Schneider Electric

  • 15 octobre 2013
  • 253 affichages
  • eWON devient membre du Collaborative Automation Partnership Program
    eWON devient membre du Collaborative Automation Partnership Program

eWON rejoint le programme CAPP (Collaborative Automation Partnership Program), un programme de partenariat lancé par Schneider Electric. Le fabricant belge de routeurs industriels pourra ainsi offrir des solutions d'accès à distance simples et sécurisées via internet aux constructeurs de machines et intégrateurs de systèmes, en collaboration avec Schneider Electric. Par cette alliance, eWON se place comme partenaire privilégié du géant français. "Grâce à ce partenariat, nous allons continuer à grandir. eWON aura en effet la possibilité d'aider d'avantage de clients dans leurs demandes d'accès à distance à leurs automates," explique Serge Bassem, CEO d'eWON.

eWON va contribuer au programme CAPP en offrant aux constructeurs de machines et aux OEM, un moyen simple, sécurisé et direct d'accéder à distance à leurs machines et fournir assistance à leurs clients via internet. La solution eWON qui sera intégrée aux automates de Schneider Electric est composée d'une unité hardware, le routeur eWON COSY et de la solution logicielle phare de la société belge, Talk2M, un service de connexion sécurisée dans le cloud. Selon Serge Bassem, "la facilité d'utilisation des produits eWON permet également aux utilisateurs de faire fonctionner les solutions d'eWON sans avoir recours à un expert IT pour les installer. Elles sont également entièrement sécurisées, ce qui pour les clients de Schneider Electric, constitue un critère essentiel dans le choix d'une solution d'accès à distance."

Les drivers intégrés permettent de communiquer directement avec les différentes gammes d'API développées par Schneider Electric. "eWON permet de se connecter à distance en utilisant l'atelier logiciel SoMachine permettant ainsi à l'utilisateur d'être virtuellement sur site. Nos solutions réduisent ainsi fortement le temps d'implémentation et accélèrent considérablement la mise en route des machines," conclut Serge Bassem.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact