Exxelia élargit son offre de composants passifs avec l’acquisition de 70% de SVM

SVM est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de composants magnétiques critiques et de busbars, destinés principalement aux marchés de la santé et de l'industrie.

  • 9 décembre 2024
  • 725 affichages
  • Exxelia élargit son offre de composants passifs avec l’acquisition de 70% de SVM
    Exxelia élargit son offre de composants passifs avec l’acquisition de 70% de SVM

Exxelia, concepteur et fabricant de composants passifs et de sous-systèmes haute performance, annonce l'acquisition de 70% de SVM Private Limited, une entreprise indienne réputée, spécialisée dans la conception et la fabrication de composants magnétiques critiques et de busbars, destinés principalement aux marchés de la santé et de l'industrie. Ramprasad Meka, fondateur et directeur général de SVM, conserve 30% du capital de l’entreprise et continue d’exercer ses fonctions de direction actuelles. SVM possède 35 ans d'expertise dans la conception, le développement et la fabrication de bobines, transformateurs et busbars laminés ou avec traitement de surface/revêtement. Au fil des années, la société est devenue un leader des solutions magnétiques critiques pour les applications d'imagerie médicale. Mis à part un prochain changement de nom qui verra SVM renommée en Exxelia SVM, la société continuera à opérer depuis son site actuel de Chennai, au sud de l’Inde. Grâce à ce partenariat, Exxelia renforce sa présence en Inde, ajoute les busbars à son offre produits et développe son savoir-faire et son expertise en magnétique tout en consolidant sa position dans le secteur médical, un domaine clé de développement.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact