Factory Systemes Groupe devient le plus important distributeur AVEVA en Europe

Factory Software GmbH a annoncé l’acquisition de la distribution des logiciels IHM/SCADA, MES et APM d’AVEVA

  • 4 avril 2020
  • 428 affichages
  • Factory Systemes Groupe devient le plus important distributeur AVEVA en Europe
    Factory Systemes Groupe devient le plus important distributeur AVEVA en Europe

Implanté à Neuss, Factory Software GmbH a annoncé l’acquisition de la distribution des logiciels IHM/SCADA, MES et APM d’AVEVA en Allemagne et en Autriche afin de devenir le distributeur leader de la région DACH. Factory Software, filiale de Factory Systemes Groupe qui opère déjà la distribution des logiciels AVEVA en France et en Suisse, est maintenant le plus important distributeur AVEVA en Europe. « Nous sommes ravis d’avoir choisi Factory Systemes Groupe, qui a fait ses preuves en matière de d’accompagnement de nos clients. Factory Systemes Groupe sera désormais responsable de la distribution des logiciels AVEVA en Allemagne et en Autriche, ainsi que sur leurs territoires existants en France et en Suisse, pour servir nos clients de manière consistante. Nous sommes convaincus que cela permettra de poursuivre notre succès et de mieux répondre aux enjeux de nos clients. » commente James Kidd, CFO AVEVA.

 

Un potentiel de croissance très important


Factory Software prévoit d’investir fortement dans le déploiement de sa stratégie pour développer les marchés Allemands et Autrichiens. Aujourd’hui l’entreprise accompagne localement déjà +4000 clients et +150 intégrateurs. « Les tendances de marché liées à l’Industrie 4.0 et à la Transformation Digitale offrent un potentiel de croissance très important. Les leaders de l’Industrie Process et Manufacturière, tout comme les opérateurs de larges Infrastructures sont enclins à tirer bénéfices de la Transformation Digitale pour transformer et optimiser la gestion de leurs opérations » explique Thierry BONTE Président de Factory Systemes Groupe (photo).

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact