Garnitures mécaniques à cartouche modulaires avec de nombreuses options

La société A.W Chesterton lance une nouvelle famille de garnitures mécaniques modulaires, construite à partir de la plateforme AXIUS

  • Garnitures mécaniques à cartouche modulaires avec de nombreuses options
    Garnitures mécaniques à cartouche modulaires avec de nombreuses options

Grâce à de nombreuses options, les garnitures modulaires proposées par la société A.W Chesterton permettent de proposer une solution unique autorisant la standardisation d’un même type de garniture pour toute l’usine. La solution cartouche offre à l’utilisateur un maximum de confort lors de l’installation. Grâce à la possibilité de rajouter des options sur la garniture de base, le produit correspond réellement au besoin de l’application. Chesterton a réussi à minimiser les coûts de production en standardisant au maximum les différents éléments qui composent ces garnitures. La 1810 et la 2810 sont des produits uniques à haute valeur ajoutée qui intègrent de nouvelles technologies brevetées notamment la RFID qui propulse la garniture modulaire à cartouche dans le monde de l’Internet des Objets.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact