HANNOVER MESSE Digital Edition

  Demande d'info / contactez-moi

du 12 au 16 avril 2021

Dr Jochen Köckler, CEO Deutsche Messe
Dr Jochen Köckler, CEO Deutsche Messe

La pandémie corona a accéléré la numérisation de l’industrie. Dans le même temps, elle a mis en évidence la vulnérabilité des chaînes d’approvisionnement mondiales. Au milieu de bouleversements sans précédent, l’industrie est confrontée à une question cruciale : quelles stratégies, mesures et partenariats assurent la compétitivité ? HANNOVER MESSE Digital Edition – la plate-forme centrale pour l’innovation, le networking et l’orientation à l’ère de la transformation industrielle – fournit les réponses.

« Les entreprises industrielles doivent réaliser en quelques mois ce qui aurait autrement pris des années », déclare Jochen Köckler, PDG de Deutsche Messe AG. « Cela nécessite une plate-forme où les défis peuvent être discutés, les solutions présentées et les réseaux élargis. C’est exactement ce qu’est l’édition numérique HANNOVER MESSE. Même à l’époque du Corona, le premier salon mondial de la technologie industrielle reste la plate-forme centrale pour les innovations et les solutions entourant la transformation industrielle.

L’édition numérique HANNOVER MESSE met l’accent sur les besoins des visiteurs. « Nous créons la plus grande valeur ajoutée pour nos exposants parce que notre plate-forme crée un avantage maximum pour leurs clients », déclare Jochen Köckler.

 

EXPO : Place à l’innovation

 

Dans la surface de l’EXPO, les visiteurs ont un accès direct à de vastes aperçus de produit de la part des exposants. Les meilleures applications, didacticiels vidéo, flux en direct et chats vidéo leur permettent non seulement d’en apprendre davantage sur des solutions spécifiques pour optimiser leurs processus, mais aussi d’entrer en échange direct avec des sociétés exposantes.

 

CONFÉRENCE : Place à l’inspiration

 

Le programme de la conférence de l’édition numérique commence le lundi 12 avril, avec un accent sur les questions de politique économique : Quel effet le Corona a-t-il sur la mondialisation ? Quel rôle joue l’Europe dans le concert des puissances mondiales ? Comment les relations transatlantiques vont-ils changer après l’ère Trump ? La chancelière allemande Angela Merkel ouvrira HANNOVER MESSE Digital Edition.

Du mardi au jeudi, l’accent est mis sur les innovations technologiques et les solutions. Quel rôle l’IA joue-t-elle dans l’industrie ? Comment les données peuvent-elles générer de la valeur ajoutée ? Quel potentiel l’hydrogène offre-t-il à l’industrie ? Des cas d’utilisation spécifiques aux stratégies futures à long terme, les conférenciers de la zone CONFÉRENCE inspirent les visiteurs avec des idées et des visions et fournissent des méthodes concrètes pour leurs entreprises. Parmi les présentateurs : Toby Walsh la légende de l’IA, Eugene Kaspersky fondateur de la société de sécurité informatique Kaspersky Lab et Claudia Kempfert de l’Institut allemand de recherche économique.

 

NETWORKING : Place à l’interaction

 

Tous les visiteurs de HANNOVER MESSE Digital Edition peuvent contacter directement les exposants, conférenciers et autres visiteurs. Une page d’entrée personnalisée prend en charge cela avec un tableau de bord correspondant qui affiche les entreprises, les conférenciers et les participants pertinents pour le visiteur respectif. De là, le visiteur peut lancer une demande de contact direct, puis se connecter par chat ou appel vidéo.

 

HANNOVER MESSE Édition numérique

 

HANNOVER MESSE Digital Edition se compose d’une expo, d’une conférence et d’un networking. Sous le thème principal « Transformation industrielle », les pionniers présentent leurs idées et leurs technologies pour les usines, les systèmes énergétiques et les chaînes d’approvisionnement de l’avenir. Les principaux sujets abordés sont les plates-formes numériques, Industrie 4.0, la sécurité informatique, la production neutre en CO2, l’IA, la construction légère et la logistique 4.0. Des conférences et des forums complètent le programme. HANNOVER MESSE Digital Edition se déroulera du 12 au 16 avril 2021. L’Indonésie est le pays partenaire en 2021.

 

PEI partenaire officiel

 

En tant que partenaire officiel via le groupe TIM Global Media, PEI vous offre l’opportunité de vous enregistrer pour l'édition numérique de la Foire de Hanovre 2020. Rendez-vous sur https://www.hannovermesse.de/en/?open=ticketRegistration&code=dF7xX

Posté le 26 février 2021 - (178 affichages)
Articles similaires
Charnières en SUPER-Technopolymère aux performances mécaniques élevées
Inserts filetés autotaraudeurs super résistants
Soupape de décharge à détection de charge transversale
Revêtement en poudre pour le secteur alimentaire
Prélèvement entièrement automatique de produits inconnus dans des matériaux en vrac
SRX Tronic, votre fabricant de pièces mécaniques sur-mesure
Eléments magnétiques avec plusieurs types de fixations et formes
Capteur de courant de fuite destiné aux stations de recharge
Gamme de régulateurs à découpage POL TSR 1.5E 1,5 A sous boîtier ouvert économique
Un process d’aromatisation réduit à quelques minutes
Plateforme ctrlX AUTOMATION de Bosch Rexroth
Motoréduteur IE5 + Nord
Interverrouillage de sécurité Schmersal AZM150
Sonde à oxygène dissous optimisée pour les bioprocédés
Industrie 4.0 : nous vous accompagnons dans votre transformation
Roues industrielles ELESA
Elements de manœuvres
Loquet à compression avec serrure Elesa
Doigts d'indexage Elesa
Système magnétique de mesure MPI-R10
Améliorez la sécurité et l’efficacité de la condamnation/consignation
Systèmes d'entrainement FAULHABER
Nouveau : Q.Bloxx XE EtherCAT
Découvrez la plateforme Ultra EC
Applications Faulhaber pour le transport d'échantillons
Bosch Rexroth présente l’AGV intelligent ActiveShuttle
Viscosimètre VAF VS3D EX D
GI.Bench : la nouvelle plateforme logicielle de Gantner Instruments
Doseurs de Fluides UltimusPlus
Bosch Rexroth lance la plateforme ctrlX AUTOMATION