HBM et BKSV vont fusionner leurs activités

Le nom de la nouvelle société sera HBK (Hottinger, Brüel & Kjær)

  • 2 mai 2018
  • 122 affichages
  • Søren Holst, Président de Brüel & Kjær (à gauche) et Andreas Hüllhorst, Président de HBM
    Søren Holst, Président de Brüel & Kjær (à gauche) et Andreas Hüllhorst, Président de HBM

Les sociétés Hottinger Baldwin Messtechnik GmbH (HBM) et Brüel & Kjær Sound & Vibration A / S (BKSV), toutes deux détenues par Spectris plc au Royaume-Uni, vont fusionner leurs activités. La fusion entrera en vigueur le 1er janvier 2019. BKSV et HBM sont toutes deux des leaders mondiaux dans leurs domaines respectifs. La force de BKSV réside dans le son, le bruit et les vibrations, tandis que HBM se concentre sur la fiabilité, l’endurance, l'efficacité de la propulsion, les propriétés électriques, le contrôle des processus industriels et le pesage.

 

Une nouvelle société: HBK

La fusion s'appuiera sur le meilleur de chaque entreprise et leurs capacités propres. Ce qui se reflètera également dans le nom de la nouvelle société - HBK (Hottinger, Brüel & Kjær). En combinant les forces de deux leaders du marché dans leurs domaines, HBK disposera de la masse critique et des compétences nécessaires pour conduire activement la transformation numérique des industries de ses clients, pour leur offrir encore plus de valeur ajoutée dans le monde entier.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact