Iconics atteint le plus haut niveau de compatibilité BACnet

pour tous les équipements du bâtiment

  • 29 octobre 2012
  • 454 affichages
  • Iconics atteint le plus haut niveau de compatibilité BACnet
    Iconics atteint le plus haut niveau de compatibilité BACnet

Spécialiste des solutions logicielles pour la Building Automation, la gestion énergétique et le développement durable, Iconics a été certifié par le laboratoire de test BACnet (BTL) au plus haut niveau de compatibilité BACnet (Profil B-AWS). Iconics Genesis64 est le premier logiciel 64-bit sur le marché à obtenir cette certification. Ce logiciel prend en charge plusieurs normes et protocoles, incluant BACnet, OPC, OPC-UA, SNMP, Modbus, Web Services, SQL et ODBC et s'intègre avec tous les équipements du bâtiment, incluant la CVC, les datacenters, les compteurs électriques, les chaufferies, les systèmes de laboratoire ..." Les tests rigoureux conduit par le personnel du laboratoire de test BACnet, qui a effectué plus de 400 tests fonctionnels et d'interopérabilité avec de nombreux fournisseurs d'équipements, nous a permis de faire un bond en avant dans notre mission, qui est de fournir non seulement la technologie la plus avancée et la plus évolutive, mais aussi un gage de réussite à long terme pour nos clients, " a déclaré Russell Agrusa, Président Directeur Général d'Iconics Inc.
La communication et l'intégration BACnet conforme offre les avantages suivant :
-Visualiser les données et piloter les équipements depuis les principaux systèmes de contrôle.
-Prolonger la durée de vie des équipements grâce aux dernières technologies Microsoft et d'automatisation.
-Liberté de choix des fournisseurs d'équipements.
-Prise en charge des fonctionnalités avancées de BACnet, incluant : Calendrier, Planning horaire, Courbe de tendance, Alarme et événement et la localisation automatique des équipements.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact