IHM avec écran tactile

faible profondeur, sans maintenance

  • IHM avec écran tactile
    IHM avec écran tactile

B&R ajoute deux nouvelles gammes à sa famille d'IHM Power Panel : les Power Panel Série T (version Terminal) et les Power Panel Série C (version Controller). Les deux variantes sont dotées d'un écran tactile. La version Terminal Power Panel T30 dispose d'un navigateur embarqué, ce qui la rend pleinement compatible avec le web. Il est également possible de l'utiliser comme client VNC. Proposée avec quatre tailles d'écran de 4,3" à 10,1", la version Terminal comporte deux ports Ethernet et deux ports USB et offre également un large choix d'options de configuration. La version Controller Power Panel C70 est équipée d'une CPU Intel Atom 333 MHz, de 256 Mo de DDRAM, de 16 ko de FRAM et de 4 Go de mémoire EEPROM flash embarquée. Cet automate avec écran tactile incorporé est proposé avec trois tailles d'écran de 5,7" à 10,1" et atteint des temps de cycle d'1 ms. Le Power Panel C70 intègre des interfaces POWERLINK, Ethernet standard, 2x USB 2.0 et X2X Link ainsi que des connexions optionnelles RS232, RS485 et CAN, offrant ainsi une connectivité étendue pour les équipements périphériques. Les deux nouvelles gammes Power Panel se caractérisent par leur grande compacité. La faible profondeur du boîtier et l'agencement intelligent des sorties de câbles permettent un montage simple et peu encombrant. Ces deux nouvelles gammes fonctionnent sans disque dur ni ventilateurs, ni batteries, et ne nécessitent donc aucune maintenance. La face avant de ces IHM est dotée d'une protection IP65, ce qui les rend parfaitement aptes aux applications hygiéniques.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact