ISIT signe un accord de distribution avec acontis technologies

ISIT distribue les produits de la société acontis technologies, un fournisseur leader pour la technologie EtherCAT

  • 23 avril 2020
  • 232 affichages
  • ISIT signe un accord de distribution avec acontis technologies
    ISIT signe un accord de distribution avec acontis technologies

ISIT distribue désormais en France les produits de la société acontis technologies, un fournisseur leader pour la technologie EtherCAT. La Stack Master EtherCAT EC-Master d'acontis est un produit de pointe dans le domaine des communications industrielles EtherCAT, et de nombreuses entreprises importantes dans le monde entier font confiance à la qualité et à la richesse de ces fonctionnalités. L’engagement d’acontis dans plusieurs groupes de travail ETG (EtherCAT Technology Group) garantit la conformité totale aux normes EtherCAT et l'interopérabilité avec tous les dispositifs EtherCAT esclaves disponibles. acontis propose une large gamme d’outils complémentaires comme EC-Engineer pour la configuration et le diagnostic EtherCAT, ou EC-Simulator pour simuler un réseau EtheCAT complet et faciliter ainsi le développement le test des systèmes. acontis propose aussi des solutions permettant de combiner Windows et temps réel.

« EtherCAT est de plus en plus utilisé par de nombreux industriels dans des domaines très variés pour répondre à un besoin croissant de performance des réseaux industriels » estime Thierry Le Gall, Directeur Général d’ISIT. « Cet accord de distribution avec acontis technologies nous permet de compléter notre offre, en coopérant avec l’un des acteurs majeurs du domaine et offrant ainsi des solutions EtherCAT éprouvées ».

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact