Itris Automation participera à SPS IPC Drives à Nuremberg

Cet éditeur de logiciels, spécialisé dans le développement des outils industriels pour la programmation des automates, sera présente avec PLC Open sur le salon SPS IPC Drives à Nuremberg à la fin de novembre

  • 17 novembre 2015
  • 157 affichages
  • Itris Automation participera à SPS IPC Drives à Nuremberg
    Itris Automation participera à SPS IPC Drives à Nuremberg

Automatisme Industriel

La foire SPS IPC Drives se tiendra à Nuremberg du 24 au 26 novembre et Itris Automation y sera présente. La 26e édition du salon le plus important dans le domaine des automatismes industriels réunira comme chaque année des milliers d'exposants et de visiteurs venant du monde entier, dont PLC Open (Stand 174 - Hall 7).
En tant que membre actif de l'association, l'entreprise Itris Automation a participé à l'écriture d'un standard global de codage pour la programmation des automates, et sera présente sur son stand. Les deux organismes étaient déjà co-exposants l'année dernière. Par ailleurs Itris Automation avait un stand lors de l'édition de mai 2015 à Parme, où elle a gagné le prix du meilleur papier avec son concept de PLC Software Factory.

Industrie 4.0

Le concept de PLC Software Factory est au cœur de l'industrie 4.0 : il met en avant la respectabilité et la mesurabilité des processus industriels. Grâce à la technologie d'Itris Automation, ces principes peuvent s'appliquer à la production de logiciels automates. En effet, les produits d'Itris Automation permettent de mesurer la qualité d'un code automate en vérifiant le respect de bonnes pratiques de codage, de générer automatiquement de la documentation sur le code, ou encore de le convertir en un autre format (d'une marque à l'autre).
En s'associant à des partenaires technologiques comme Auvesy, Itris Automation est capable de fournir une solution technique complète adaptée pour optimiser la programmation.

Outils de programmation

Itris Automation est un éditeur de logiciels qui développe des outils industriels pour la programmation des automates. Depuis plus de 12 ans, la société dispose de son propre langage permettant de remonter automatiquement le niveau d'abstraction des langages automates IEC 61131-3. Cette compréhension avancée des langages automates lui permet d'installer chez ses clients un système innovant permettant de collaborer à tous les niveaux. Les chefs de projets, les développeurs, les certificateurs, les responsables qualité et les experts métiers disposent ainsi du même degré d'information.
Les produits d'Itris Automation complètent les outils de programmation de fabricants internationaux d'automates (Schneider, Siemens, Rockwell ...) en ajoutant des fonctionnalités telles que la mesure de la qualité, la gestion de versions, la documentation et la conversion.

Partenaires

Pour développer sa technologie et ses produits, Itris Automation travaille en étroite collaboration avec tous les représentants du secteur: les sociétés de certification (Det Norske Veritas par exemple), les fabricants d'automates (Schneider, CoDeSys, Siemens, Phoenix Contact) et de nombreuses associations (PLC Open, Club Automation, Control System Integrator Association, IPSE).
Avec son partenaire local AutoSiS, Itris Automation a pénétré le marché allemand, et des entreprises telles que Dürr, Daimler, Manz ou encore Siemens font partie de ses clients conquis.