Kerlink & AIUT déploient le plus grand réseau LoRaWAN de Pologne

comprenant environ 6 500 capteurs LoRaWAN

  • 15 mai 2021
  • 190 affichages
  • Kerlink & AIUT déploient le plus grand réseau LoRaWAN de Pologne
    Kerlink & AIUT déploient le plus grand réseau LoRaWAN de Pologne

Pour gérer et surveiller le réseau d’approvisionnement en eau de Piekary Śląskie, une ville de 55 000 habitants répartis sur 40 kilomètres carrés, Kerlink spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des objets, et AIUT, expert international des solutions dédiées à l'IoT, ont déployé le plus grand réseau LoRaWAN de Pologne. Reposant sur des gateways Kerlink de la gamme Wirnet et sur des capteurs AIUT, cette solution assure la relève des compteurs à distance, la mesure et la détection des fuites. Ce déploiement comprend environ 6 500 capteurs LoRaWAN fixés aux compteurs d'eau qui transmettent leurs données de comptage au bureau central de contrôle de l'eau grâce à 15 Wirnet iStations de Kerlink. Basée en France, avec des filiales aux Etats-Unis, à Singapour, en Inde et au Japon, Kerlink compte aujourd’hui plus de 120 000 installations dans 69 pays, dans tous les principaux secteurs verticaux de l'IoT.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact