Kit de sécurité

surveillance de machines à distance

  • Kit de sécurité
    Kit de sécurité

Le kit WIN (Wireless Information Network) de Werma permet de surveiller les machines à distance et sans câblage. Le kit est composé d’une unité maître et de 3 colonnes lumineuses équipées d’un module esclave permettant de contrôler jusqu’à cinquante machines de fonctions et de générations différentes. L’utilisateur décide des données qu’il souhaite analyser et contrôler et il adapte dans le logiciel les désignations des états aux différents niveaux de signalisation. niveau 1 : Machine en marche, niveau 2 : Equiper et niveau 3 : Panne. Via le logiciel, il accède aux modules d’analyse et de contrôle. La distance de réception du signal entre l’unité maître et ses esclaves est de 300 mètres maximum, sans obstacles. En intérieur, la distance peut être réduite en fonction de la structure du bâtiment. La bande de fréquence utilisée est 868 MHz. Chaque unité esclave fait également office de « répéteur ». La distance couverte est ainsi considérablement élargie.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact