Krohne célèbre son 100ème anniversaire sous le signe de la créativité

Avec le message « The Spirit of Creativity », le 100ème anniversaire de Krohne met en valeur les points forts de l'entreprise

  • 6 mai 2021
  • 186 affichages
  • Krohne célèbre son 100ème anniversaire sous le signe de la créativité
    Krohne célèbre son 100ème anniversaire sous le signe de la créativité

« Krohne est une combinaison de valeurs multiples. Notre objectif est d'offrir de la valeur ajoutée à nos clients grâce à nos produits, nos solutions et nos services. Pour y parvenir, nous devons connaître et anticiper leurs besoins selon leur industrie, ainsi que leurs applications », comme l'a expliqué Jacques van den Bosch, Directeur Général de Krohne France. « Pour ce faire, nous avons besoin d'idées créatives qui inspirent l'innovation technique et le développement de l'entreprise, et permettent à Krohne de réaliser des avancées technologiques ».

« Krohne accorde par ailleurs beaucoup d’importance à sa forte culture d'entreprise familiale et bienveillante, ainsi qu’à son lien tout particulier avec le monde de l’art », ajoute Michael Dubbick Président du conseil d'administration. « The Spirit of Creativity » signifie une approche ouverte aux idées non conventionnelles, et démontre que les 100 ans de Krohne sont placés sous le signe de la créativité et de la force d'innovation.

 

Le salon virtuel « Krohne Insights » accessible à partir du 7 juin

 

Comme indiqué par Sébastien Duthe, Directeur Commercial de Krohne France, le salon virtuel « Krohne Insights » permettra aux visiteurs de découvrir les tendances et les dernières actualités en parcourant différents halls d'exposition selon leur industrie, avec des messages vidéo et des présentations en direct. En même temps, ils pourront en savoir plus sur « l'esprit » de Krohne et profiter de cet anniversaire dans un showroom consacré aux 100 ans de l'entreprise. « Krohne Insights » sera accessible partout dans le monde, en 12 langues, à partir du 7 juin à l'adresse https://insights.krohne.com.

En parallèle des 100 ans du groupe, Krohne France fête ses 60 ans. L’usine de Romans-sur-Isère  (Drôme), l’une des premières filiales, compte aujourd’hui 250 collaborateurs. En tant que centre d’excellence en niveaumétrie, elle développe, fabrique et commercialise des instruments de mesure de niveau à l’échelle internationale.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact