Krohne et Samson présentent la joint-venture FOCUS-ON

Toute nouvelle entreprise dédiée à la conception, à la production et à la commercialisation d'actionneurs autonomes pour l'industrie de process 4.0, FOCUS-ON est issue d’une participation à parts égales de Krohne et Samson.

  • 10 novembre 2019
  • 391 affichages
  • Krohne et Samson présentent la joint-venture FOCUS-ON
    Krohne et Samson présentent la joint-venture FOCUS-ON

Les deux entreprises travaillent conjointement sur divers événements et projets commerciaux à l'échelle mondiale, depuis plus de 25 ans. L'établissement d'un partenariat stratégique dans le domaine de l'instrumentation de process et la création d'une joint-venture ont été initiés par le Dr Andreas Widl et Stephan Neuburger, directeurs généraux respectifs de Samson et de Krohne. « À l'ère de la numérisation, seules des coopérations rendent possible la mise en œuvre d'innovations de premier plan », déclare Andreas Widl, « et dans notre cas, deux partenaires s'associent dans une confiance totale et d'égal à égal. » « Nous avons mis nos idées en commun et celles-ci ont donné naissance à FOCUS-ON. Cette nouvelle société combine nos approches innovantes en matière de contrôle décentralisé et de maintenance prédictive à travers un premier produit, à savoir le nœud de traitement intelligent », ajoute Stephan Neuburger.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact