La Foire de Hanovre facilite le contact avec les startups industrielles

La Foire de Hanovre qui aura lieu du 1er au 5 Avril prochains constitue une plateforme idéale pour nouer des relations

  • 1 février 2019
  • 1583 affichages
  • La Foire de Hanovre facilite le contact avec les startups industrielles
    La Foire de Hanovre facilite le contact avec les startups industrielles

Selon une étude de la Fédération des industries allemandes (BDI) et de la Deutsche Bank, les grandes entreprises familiales allemandes souhaitent rencontrer des startups, de préférence par le biais de plateformes en ligne ou d'événements favorisant une mise en relation pertinente, comme la Foire de Hanovre qui aura lieu du 1er au 5 Avril prochains. Avec Young Tech Enterprises, le plus grand salon mondial de technologie industrielle offre aux fondateurs ainsi qu'aux entreprises, aux investisseurs et aux sponsors une plateforme idéale pour nouer des relations.

Des relations fructueuses de part et d’autre


« Coopérer avec des startups donne aux fabricants traditionnels de grandes chances d'améliorer leur compétitivité à l'échelle mondiale. La volonté de prendre des risques et des hiérarchies plus légères permettent des décisions rapides et une grande agilité, qui accélèrent considérablement le déploiement de nouveaux produits et services, » explique Olaf Daebler, Directeur Monde de Deutsche Messe. « Les exposants et visiteurs de la Foire de Hanovre devraient profiter d'un accès direct à de nombreuses jeunes entreprises créatives. De leur côté, les startups ont l’opportunité d’établir des contacts avec plus de 6000 partenaires potentiels. ».

PEI via le groupe TIM Global Media vous offre l’opportunité de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hanovre 2019. Rendez-vous sur :
https://www.hannovermesse.de/en/applikation/secure/registration/tickets/?code=otf2v&open=registerTicket

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact