La Foire de Hanovre met l'accent sur l’avant-gardisme dans l'industrie

Research & Technology, véritable plaque tournante pour la recherche, le développement et le transfert de technologie

  • 9 janvier 2019
  • 123 affichages
  • La Foire de Hanovre met l'accent sur l’avant-gardisme dans l'industrie
    La Foire de Hanovre met l'accent sur l’avant-gardisme dans l'industrie

Du 1er au 5 avril 2019, le secteur Research & Technology dans le Hall 2 de la Foire de Hanovre fera figure de véritable plaque tournante pour la recherche, le développement et le transfert de technologie. Les exposants seront aussi bien des instituts de recherche que des entreprises établies et des startups. Sous le thème "Integrated Industry - Industrial Intelligence", ces exposants présenteront leurs travaux d’avant-garde dans des domaines comme l'intelligence artificielle, la collaboration homme-machine, les solutions énergétiques intelligentes, l'e-Mobilité et la bionique.

Un évènement unique


« Research & Technology est le seul événement de recherche au monde qui couvre tous les secteurs de l'industrie, » déclare Olaf Daebler, Directeur Monde Recherche et Technologie, chez Deutsche Messe. « Un champ d'application aussi large ouvre les portes d'industries et de réseaux industriels dans lesquels les chercheurs et les scientifiques découvriront de nouveaux domaines d'application, parfois inattendus, pour leurs innovations. »

PEI via le groupe TIM Global Media vous offre l’opportunité de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hanovre 2019. Rendez-vous sur :
https://www.hannovermesse.de/en/applikation/secure/registration/tickets/?code=otf2v&open=registerTicket

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact