La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups

  Demande d'info / contactez-moi

La HANNOVER MESSE qui a lieu du lundi 23 au vendredi 27 avril), a décidé de suivre cette tendance et renforce son programme « Young Tech Enterprises »

La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups
La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups

L’industrie manufacturière regarde de plus en plus en direction des start-ups. Les investisseurs sont à l’affût du prochain grand coup à faire. Les groupes industriels envient la capacité d’innovation des start-ups. Les salariés apprécient la culture créative du travail. La HANNOVER MESSE (du lundi 23 au vendredi 27 avril) a donc décidé de suivre cette tendance et renforce son programme « Young Tech Enterprises » destiné aux start-ups. Ainsi, il y aura deux surfaces d’exposition supplémentaires dans les volets Énergie et Logistique. Le hall 19/20 accueillera tout spécialement les start-ups issues des secteurs de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Dans le hall 27, les créateurs d’entreprise du secteur de l’énergie trouvent un espace supplémentaire dédié.

Le programme Young Tech Enterprises renforcé

« Avec ces ajouts, nous jetons une passerelle avec le CeMAT, salon mondial-phare de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, qui sera organisé parallèlement à la HANNOVER MESSE ainsi qu’à Energy. » déclare Sonia Wedell-Castellano, Global Director Research & Technology, Deutsche Messe. Le stand principal de Young Tech Enterprises est situé en 2018 dans le hall 17 et est le carrefour de la scène des start-ups sur le salon. La surface d’exposition est complétée par un forum et des ateliers. Le forum Young Tech Enterprises regroupe des exposés et des présentations de start-ups ainsi que des réseaux de start-ups, des incubateurs et des promoteurs de l’économie. Les thèmes vont de la « collaboration entre les start-ups et les P.M.E. », des « finalités d’une start-ups » ou de « l’attention portée par les médias aux start-ups » à une « méthode de numérisation en open source », à « l’accès à l’impression ED » ou à « comment allier enthousiasme et expertise ».

A propos de la Hannover Messe
Avec les thèmes-clés « Integrated Industry » et « Integrated Energy », la Hannover Messe se veut la plateforme mondiale de l’industrie 4.0. La prochaine édition se déroulera du 23 au 27 avril 2018 regroupera cinq salons-phares ; IAMD–Integrated Automation, Motion & Drives, Digital Factory, Energy, Industrial Supply et Research & Technology, l’ensemble couvrant en détails la numérisation de la production et des systèmes énergétiques. Par ailleurs, le CeMAT, le salon mondial-phare de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, est organisé simultanément dans le parc des expositions de Hanovre.

PEI via le groupe TIM Global Media vous offre l’opportunité de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hanovre 2017.
Rendez-vous sur :

https://www.hannovermesse.de/ticketregistration?k5zho

Posté le 12 avril 2018 - (4410 affichages)
Articles similaires
Câbles Ethernet
Module de surveillance
Rencontre avec Angèle Labadie Directrice Werma France
Eléments coniques
Universal Robots annonce un partenariat avec Sterkelec
Appareil portatif pour diagnostics de bus CAN
Maîtres IO-Link
Des solutions de contrôle machine en temps réel
Pompes turbomoléculaires
Convention de partenariat UIMM, Cnam et Orange
Terminaux tactiles
SIFER 2019, Lile
Optique de précision
Bras articulé vertical
Matériaux d’excellence
Meilleure protection anticorrosion
Automate EDGE
Dissipateurs, boîtiers et connecteurs
Solutions intelligentes de communication
Roues dentées imprimées en 3D
Maîtres IO-Link
Q.Bloxx XE EtherCAT
Vanne de sécurité
Analyseurs de moteur
Imprimez un large éventail de panneaux et d’étiquettes BradyPrinter i3300 : extrêmement polyvalente
Afficheur de position
Capteur Mécanique de Précision
Capteurs de déplacement à triangulation laser
Terminaux tactiles
Servomoteurs
Pompes turbomoléculaires
Dispositif de levage
Q.Bloxx XE EtherCAT
Caméra de protection
Analyseurs de moteur
Imprimez un large éventail de panneaux et d’étiquettes BradyPrinter i3300 : extrêmement polyvalente
Afficheur de position
Capteur Mécanique de Précision
Capteur de sécurité magnétique
Capteur de position mécanique