La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups

  Demande d'info / contactez-moi

La HANNOVER MESSE qui a lieu du lundi 23 au vendredi 27 avril), a décidé de suivre cette tendance et renforce son programme « Young Tech Enterprises »

La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups
La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups

L’industrie manufacturière regarde de plus en plus en direction des start-ups. Les investisseurs sont à l’affût du prochain grand coup à faire. Les groupes industriels envient la capacité d’innovation des start-ups. Les salariés apprécient la culture créative du travail. La HANNOVER MESSE (du lundi 23 au vendredi 27 avril) a donc décidé de suivre cette tendance et renforce son programme « Young Tech Enterprises » destiné aux start-ups. Ainsi, il y aura deux surfaces d’exposition supplémentaires dans les volets Énergie et Logistique. Le hall 19/20 accueillera tout spécialement les start-ups issues des secteurs de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Dans le hall 27, les créateurs d’entreprise du secteur de l’énergie trouvent un espace supplémentaire dédié.

Le programme Young Tech Enterprises renforcé

« Avec ces ajouts, nous jetons une passerelle avec le CeMAT, salon mondial-phare de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, qui sera organisé parallèlement à la HANNOVER MESSE ainsi qu’à Energy. » déclare Sonia Wedell-Castellano, Global Director Research & Technology, Deutsche Messe. Le stand principal de Young Tech Enterprises est situé en 2018 dans le hall 17 et est le carrefour de la scène des start-ups sur le salon. La surface d’exposition est complétée par un forum et des ateliers. Le forum Young Tech Enterprises regroupe des exposés et des présentations de start-ups ainsi que des réseaux de start-ups, des incubateurs et des promoteurs de l’économie. Les thèmes vont de la « collaboration entre les start-ups et les P.M.E. », des « finalités d’une start-ups » ou de « l’attention portée par les médias aux start-ups » à une « méthode de numérisation en open source », à « l’accès à l’impression ED » ou à « comment allier enthousiasme et expertise ».

A propos de la Hannover Messe
Avec les thèmes-clés « Integrated Industry » et « Integrated Energy », la Hannover Messe se veut la plateforme mondiale de l’industrie 4.0. La prochaine édition se déroulera du 23 au 27 avril 2018 regroupera cinq salons-phares ; IAMD–Integrated Automation, Motion & Drives, Digital Factory, Energy, Industrial Supply et Research & Technology, l’ensemble couvrant en détails la numérisation de la production et des systèmes énergétiques. Par ailleurs, le CeMAT, le salon mondial-phare de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, est organisé simultanément dans le parc des expositions de Hanovre.

PEI via le groupe TIM Global Media vous offre l’opportunité de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hanovre 2017.
Rendez-vous sur :

https://www.hannovermesse.de/ticketregistration?k5zho

Posté le 12 avril 2018 - (4411 affichages)
Articles similaires
Boîtier insérable 19"
Comment l'automatisation peut améliorer la qualité
Moteurs en acier inoxydable
Chaîne porte-câbles légère
Solution PoE administrable
Interrupteurs de sécurité
MiR Finance, un programme de location “Robots as a Service”
Tresses d'étanchéité
Microvariateur de fréquence
Logiciel d'analyse d'images thermiques
IHM haute performance
Systèmes optiques
Capteurs radio en réseau
Automate EDGE
Robot delta drylin
Capteur de vision
Panneau d’alarme technique
Convertisseurs
Moteurs incroyablement fiables
Anneaux faciles à monter
Solution PoE administrable
Tresses d'étanchéité
Logiciel d'analyse d'images thermiques
Compresseur à piston
Palier plastique
Moteurs brushless à très haute vitesse
Scrutateur laser de sécurité
Capteurs robustes
Cellule photoélectrique
Actionneur mécanique
Chaîne porte-câbles légère
Module COM Express
Scrutateur laser de sécurité
Compresseurs d’air
Cellule photoélectrique
Protecteurs thermoformés
Valve de Pulvérisation 781Mini Nordson EFD
La norme EN 388 a été modifiée
Transmission à variation continue
Solution routeur wifi