La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups

  Demande d'info / contactez-moi

La HANNOVER MESSE qui a lieu du lundi 23 au vendredi 27 avril), a décidé de suivre cette tendance et renforce son programme « Young Tech Enterprises »

La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups
La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups

L’industrie manufacturière regarde de plus en plus en direction des start-ups. Les investisseurs sont à l’affût du prochain grand coup à faire. Les groupes industriels envient la capacité d’innovation des start-ups. Les salariés apprécient la culture créative du travail. La HANNOVER MESSE (du lundi 23 au vendredi 27 avril) a donc décidé de suivre cette tendance et renforce son programme « Young Tech Enterprises » destiné aux start-ups. Ainsi, il y aura deux surfaces d’exposition supplémentaires dans les volets Énergie et Logistique. Le hall 19/20 accueillera tout spécialement les start-ups issues des secteurs de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Dans le hall 27, les créateurs d’entreprise du secteur de l’énergie trouvent un espace supplémentaire dédié.

Le programme Young Tech Enterprises renforcé

« Avec ces ajouts, nous jetons une passerelle avec le CeMAT, salon mondial-phare de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, qui sera organisé parallèlement à la HANNOVER MESSE ainsi qu’à Energy. » déclare Sonia Wedell-Castellano, Global Director Research & Technology, Deutsche Messe. Le stand principal de Young Tech Enterprises est situé en 2018 dans le hall 17 et est le carrefour de la scène des start-ups sur le salon. La surface d’exposition est complétée par un forum et des ateliers. Le forum Young Tech Enterprises regroupe des exposés et des présentations de start-ups ainsi que des réseaux de start-ups, des incubateurs et des promoteurs de l’économie. Les thèmes vont de la « collaboration entre les start-ups et les P.M.E. », des « finalités d’une start-ups » ou de « l’attention portée par les médias aux start-ups » à une « méthode de numérisation en open source », à « l’accès à l’impression ED » ou à « comment allier enthousiasme et expertise ».

A propos de la Hannover Messe
Avec les thèmes-clés « Integrated Industry » et « Integrated Energy », la Hannover Messe se veut la plateforme mondiale de l’industrie 4.0. La prochaine édition se déroulera du 23 au 27 avril 2018 regroupera cinq salons-phares ; IAMD–Integrated Automation, Motion & Drives, Digital Factory, Energy, Industrial Supply et Research & Technology, l’ensemble couvrant en détails la numérisation de la production et des systèmes énergétiques. Par ailleurs, le CeMAT, le salon mondial-phare de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, est organisé simultanément dans le parc des expositions de Hanovre.

PEI via le groupe TIM Global Media vous offre l’opportunité de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hanovre 2017.
Rendez-vous sur :

https://www.hannovermesse.de/ticketregistration?k5zho

Posté le 12 avril 2018 - (4411 affichages)
Articles similaires
Capteur à câble
Enregistreur de température connecté
Variateur numérique
Convertisseurs DC / DC à isolation élevée
Compounds auto-extinguibles pour la mobilité électrique
Débitmètres à section variable
Débitmètres massiques
Module linéaire à courroie crantée
Des convoyeurs à rouleaux motorisés dans la viennoiserie
Un partenariat en mouvement
Matériels et logiciels innovants d’acquisition de données multi-physiques
SEPEM Industries
Solutions de protection anticorrosion innovantes
Moteurs pour les robots d‘inspection
IHM et PC Industriels
Ecrans et panels PC
Boitiers mobiles
Capteur pour une mesure d’épaisseur précise
Détecteurs miniatures
Solution pour l’automatisation industrielle
Enregistreur de température connecté
Variateur numérique
Capteur à triangulation laser Plug & Play
Presse-étoupes
Q.serie X: nouvelle gamme de système de mesures
Doseurs de fluides
Capteurs multi-tâches
Système de surveillance
Sonomètre de classe 1
Détecteurs sensitifs multicolores
Capteur à câble
Module linéaire à courroie crantée
Q.serie X: nouvelle gamme de système de mesures
Servovariateur avec fonction SLT
Sonomètre de classe 1
Boutons-poussoirs et commutateurs
Détecteurs sensitifs multicolores
Boitiers mobiles
Détecteurs miniatures
Êtes-vous toujours protégé selon la norme EN 388 ?