La technologie LoRa Edge pour la nouvelle carte de prototypage SkyLab

Fournisseur indépendant de capteurs filaires et sans fil et de systèmes de suivi par GPS et systèmes de mesure, SkyLab va utiliser la plateforme de gestion d'actifs LoRa Edge de Semtech pour développer sa carte de prototypage, idéale pour la gestion d’actifs, entre autres d’objets de valeur, véhicules, navires et conteneurs, en intérieur comme en extérieur. La nature faible consommation...

  • 9 juillet 2021
  • 344 affichages
  • La technologie LoRa Edge pour la nouvelle carte de prototypage SkyLab
    La technologie LoRa Edge pour la nouvelle carte de prototypage SkyLab

Fournisseur indépendant de capteurs filaires et sans fil et de systèmes de suivi par GPS et systèmes de mesure, SkyLab va utiliser la plateforme de gestion d'actifs LoRa Edge de Semtech pour développer sa carte de prototypage, idéale pour la gestion d’actifs, entre autres d’objets de valeur, véhicules, navires et conteneurs, en intérieur comme en extérieur. La nature faible consommation de la plateforme LoRa Edge apporte un plus à la carte de prototypage SkyLab car elle aide à améliorer la durée de vie des batteries, rendant ainsi la solution économique pour les déploiements à grande échelle.

La technologie LoRa Edge de Semtech offre une base parfaite pour une carte de prototypage hautes performances », explique Remy de Jong Sr, directeur technique chez SkyLab. « Nous pensons qu’en associant les avancées technologiques de SkyLab et de Semtech, un nouvel éventail de possibilités dans le monde LoRa s’ouvrira aux entreprises qui pourront alors bénéficier d’une intégration plus rapide sur un large choix d’applications. »

La solution de prototypage Skylab intègre les fonctions du service de géolocalisation LoRa Cloud de Semtech, afin de réduire significativement la consommation énergétique en déterminant avec précision la localisation d’un actif dans un solveur basé dans le Cloud, aussi bien pour des environnements en intérieur comme en extérieur.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact