Le CeBIT 2016 soutient les entreprises dans leur transformation numérique

Dans le viseur du CeBIT 2016 qui se déroulera du 14 au 18 mars à Hannovre, la transformation numérique de tous les secteurs de l’industrie.

  • 5 février 2016
  • 130 affichages
  • Le CeBIT 2016 soutient les entreprises dans leur transformation numérique
    Le CeBIT 2016 soutient les entreprises dans leur transformation numérique

Dans le monde entier, l'ensemble de l'économie s'apprête à vivre des changements en profondeur. La transformation numérique ne va épargner aucune branche de l'économie. De nouvelles technologies dans des secteurs tels que le big data et les outils d'analyse, le cloud computing, le mobile business, le social business, la sécurité informatique et l'Internet des objets ouvrent aux entreprises de nouvelles opportunités.

En tant qu'événement international du numérique, le CeBIT se penche sur tous les sujets qui intéressent actuellement le marché et les acheteurs, proposant ainsi une orientation, une inspiration et des innovations aux managers et aux décideurs. Dans le viseur du CeBIT 2016 qui se déroulera du 14 au 18 mars à Hannovre, la transformation numérique de tous les secteurs de l'industrie, l'Internet des objets et la sécurité dans une économie et une société ayant achevé leur transition numérique.

Le thème-phare : un appel à la création et à l'implication

Avec le thème-phare " d!conomy: Join - create - succeed ", le CeBIT met à l'honneur l'homme et son rôle de décideur et d'artisan de la transformation numérique. La réussite passe par la participation au monde numérique et son édification active. Le thème-phare est décliné comme un fil rouge dans tout le salon. Des exemples d'application sont à voir dans de nombreux halls du salon et sont également débattus dans le cadre des CeBIT Global Conferences.

" IoT SOLUTIONS " positionne l'Internet des objets comme un thème-clé

Pour la première fois, le CeBIT consacre un volet à part entière au thème tendance de l'Internet des objets. " IoT SOLUTIONS " dans le hall 13 offre des solutions utilisateurs métiers dédiées à l'Internet des objets. Le nouveau volet d'exposition met l'accent sur la connexion en réseau et le passage au numérique des chaînes de création de valeurs, des produits, des processus et des services. "

Business Security " protège des cyber-attaques

Le volet " Business Security " dans le hall 6 illustre la manière dont les entreprises peuvent se protéger des cyber-attaques. Les fournisseurs de systèmes antivirus, de sécurisation des e-mail ainsi que de sécurisation du Cloud et de l'Internet et jusqu'à la sécurisation des réseaux invitent à procéder à un " contrôle de sécurité ". Le forum spécialisé " Business Security " fournit des informations concrètes sur la sécurité informatique globale dans les entreprises. Sur la " CeBIT Security Plaza ", des exposants de renom du secteur de la sécurité présentent leurs produits et prestations de services.

Pour aborder tous ces sujets et bien d'autres, votre magazine PEI via le groupe TIM Global Media, vous accompagne sur le CEBIT 2016. Vous pouvez dès à présent réserver votre billet via le lien :

http://www.cebit.de/promo?8qzs3

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact