Le salon Analyse Industrielle reporté

au 24 et 25 Juin Espace Champerret Paris

  • 15 mars 2020
  • 339 affichages
  • Le salon Analyse Industrielle reporté
    Le salon Analyse Industrielle reporté

Compte tenu des nouvelles directives du gouvernement du 08 mars à savoir, l'annulation de "tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes en milieu confiné" et ce, dans le cadre des nouvelles mesures liées au "stade 2" de l'épidémie de coronavirus, le rendez-vous annuel de l’Analyse et des Process Industriels prévu initialement du 1er au 2 avril est reporté au 24 et 25 juin 2020, dans un tout nouveau lieu parisien, l’Espace Champerret - Paris.

« Toute notre équipe s’est mobilisée ces derniers jours, afin de trouver immédiatement une solution de report ; nous étions bien conscients que cette mesure gouvernementale, mais aussi celles prises par les visiteurs et exposants des salons sur la limitation voire l’interdiction des déplacements ne pouvaient que nuire à la fréquentation de nos salons. » déclare Sylvain Arquié, Président du BIRP, son organisateur.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact