Lecteurs de codes-barres IP67 particulièrement robustes

JLT Mobile Computers annonce l’ajout d’une famille de lecteurs de codes-barres ultra-résistants

  • Lecteurs de codes-barres IP67 particulièrement robustes
    Lecteurs de codes-barres IP67 particulièrement robustes

Utilisable avec ses ordinateurs et tablettes mobiles embarqués, la famille de lecteurs de codes-barres ultra-résistants annoncéeé par JLT Mobile Computers se compose de deux scanners, laser 1D/2D, ultra-robustes, avec illuminateurs LED : le JLT3608 avec fil et le JLT3678 sans fil, tous deux disponibles en version standard ou longue portée. Les versions à portée standard sont idéales pour l’expédition et la réception sur les quais de chargement, tandis que les versions à portée étendue sont conçues pour une utilisation en entrepôts et sur les ports où les travailleurs peuvent avoir besoin de scanner des codes à barres plus éloignés, comme les étagères supérieures des entrepôts ou les conteneurs empilés.

Construits pour être presque indestructibles

Les deux modèles sont étanches à la poussière, aux embruns et à l’eau (IP67). Ils peuvent supporter froids et chaleurs extrêmes et être utilisés partout, en entrepôts de produits surgelés. Les scanners sont conçus pour résister à des chutes de 2,4 m sur du béton et à des milliers de chutes. Les scanners de portée standard peuvent effectuer plus de 100 000 balayages avec une batterie complètement chargée, les versions à portée étendue, 70 000. Un indicateur spécial de charge de la batterie permet de contrôler facilement la puissance restante.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact