Les IHM Graphite de Red Lion obtiennent la certification ABS

Red Lion Controls annonce que ses pupitres opérateurs Interface Homme-Machine Graphite ont été soumis à des essais de conformité aux normes de l’ABS (American Bureau of Shipping).

  • 13 octobre 2015
  • 185 affichages
  • Les IHM Graphite de Red Lion obtiennent la certification ABS
    Les IHM Graphite de Red Lion obtiennent la certification ABS

Compatibles avec les applications maritimes

La certification ABS garantit que l'équipement répond aux normes sécurité visant à protéger les personnes, les biens et l'environnement marin dans le cadre d'une utilisation à bord des navires ou sur des installations offshore. Les IHM modulaires Graphite de Red Lion ont été testées par l'ABS et approuvées pour surveiller et commander l'équipement dans des applications maritimes allant du bateau de travail à l'énergie offshore en passant par les navires de transport de gaz. Dans ces environnements marins, les IHM Graphite offrent des fonctionnalités fiables qui favorisent l'efficacité opérationnelle et le respect des normes internationales en matière de performances environnementales.

300 protocoles industriels pris en charge

" Suite au succès des IHM Graphite dans les applications destinées à l'exploitation terrestre du pétrole et du gaz, nous pouvons désormais satisfaire la demande liée aux marchés maritimes et offshore grâce à la certification de l'ABS, " déclare Jeff Thornton, directeur de la gestion des produits chez Red Lion Controls. " Grâce à la prise en charge de plus de 300 protocoles industriels, nos IHM robustes permettent aux clients d'intégrer en toute confiance de puissantes fonctionnalités de surveillance et de commande dans des environnements maritimes multi-fournisseurs. " www.redlion.net/Graphite

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact