Les plus petits ressorts ondulés du marché

Smalley propose une gamme étendue de ressorts ondulés crête-à-crête avec des modèles disponibles à partir de 0,188 po. et 5 mm de diamètre

  • Les plus petits ressorts ondulés du marché
    Les plus petits ressorts ondulés du marché
  • Les plus petits ressorts ondulés du marché
    Les plus petits ressorts ondulés du marché

À mesure que les ingénieurs dans le monde entier conçoivent des assemblages de plus en plus petits, la question qui se pose régulièrement est : où puis-je trouver des composants compacts qui s'intègrent dans mes produits ? En ce qui concerne les ressorts ondulés, Smalley vient de nous apporter la réponse grâce à sa gamme récemment étendue de ressorts ondulés crête-à-crête. Les gammes C (mesures impériales) et CM (mesures métriques) ont été étendues avec des tailles standard désormais disponibles à partir de 0,188 po. et 5 mm de diamètre. " Smalley est à l'origine des ressorts ondulés crête-à-crête, " déclare Darryl McBride, directeur de l'ingénierie de Smalley. " J'ai été impressionné quand j'ai vu nos ressorts de plus de 3 mètres de diamètre, et j'ai été encore plus impressionné quand nos ingénieurs ont commencé à créer des ressorts de plus en plus petits. Notre gamme étendue de ressorts apportera de nouvelles opportunités aux concepteurs dans le secteur médical, ainsi que les secteurs de l'informatique et de la robotique, dans lesquels les ressorts ondulés ne pouvaient auparavant pas s'adapter. "

De quelle taille avez-vous besoin ?

Aujourd'hui les équipes d'ingénierie et de production Smalley continuent de repousser les limites de l'enroulement et sont en mesure de concevoir une solution personnalisée pour votre application à partir de 4 mm de diamètre. Le programme Ask Smalley répond à tous vos besoins et fournit les solutions qui conviennent le mieux à votre application. Smalley respecte les normes d'excellence internationales, dont ISO 9001, ISO/TS16949, AS9100 et ISO 14001. Le siège social mondial de la société et l'usine de fabrication sont implantés à Lake Zurich, dans l'Illinois, au nord-ouest de Chicago.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact