Leuze electronic collabore avec Microsoft

  Demande d'info / contactez-moi

Pour accélérer le déploiement des solutions liées à l'Internet des Objets, Leuze electronic ralie le programme Microsoft Azure Certified for Internet of Things

Leuze electronic collabore avec Microsoft
Leuze electronic collabore avec Microsoft

Leuze electronic a annoncé faire à présent partie du programme Microsoft Azure Certified for Internet of Things (IoT). Les clients peuvent ainsi être sûrs que leurs solutions IoT seront rapidement installées et mises en réseau avec des matériels et logiciels dont la compatibilité avec Microsoft Azure IoT a déjà été vérifiée. Avec Microsoft Azure Certified for IoT, les entreprises peuvent prendre leurs clients en charge au niveau où ils se trouvent et contribuer à raccourcir la période nécessaire jusqu'au démarrage de la production à l'aide d'un écosystème complet composé d'appareils, de systèmes et de plateformes.

Créer les infrastructures nécessaires

Dans le monde entier, Leuze electronic est connu comme faisant partie des fabricants leaders dans le domaine de la détection optique et comme fournisseur de solutions dans le domaine de l'automatisation électrique. Ses points forts se situent dans l'intralogistique et l'industrie de l'emballage, la construction de machines-outils et l'industrie automobile, ainsi que dans les techniques médicales. La gamme comprend des capteurs mesurants et à commutation, des systèmes d'identification, des solutions pour le traitement de l'image et la transmission des données, ainsi que des composants et des systèmes pour la sécurité au travail. Forte de sa vaste et longue expérience et de sa haute expertise en matière de connectivité de capteurs optiques, Leuze electronic occupe une position de pionnier et de moteur pour l'Industrie 4.0. Le couplage avec Microsoft Azure a permis à Leuze electronic de créer les infrastructures nécessaires pour des solutions de maintenance préventive et d'apprentissage machine pour capteurs. Le certificat IoT renforce la confiance de sa clientèle dans une connexion cloud sûre et stable.
" Microsoft Azure Certified for IoT confirme notre capacité à mettre plus rapidement sur pieds les projets IoT du client avec des combinaisons d'appareils et de système d'exploitation ayant subi une vérification préalable ", déclare Herbert Köbel, Head of Competence Center Software. " Grâce à la réduction des adaptations requises en temps normal pour la compatibilité, Leuze electronic peut assister ses clients dans la mise en opération plus rapide de leurs solutions IoT. " " Microsoft Azure Certified for IoT élargit notre promesse de mener l'IoT au stade de la maturité, ce qui commence avec des solutions interopérables d'entreprises technologiques majeures du monde entier ", ajoute Barb Edson, Directeur général pour la plateforme de données et l'Internet des Objets chez Microsoft. " Avec des offres dignes de confiance et des partenaires privilégiés, Microsoft Azure Certified for IoT accélère même encore le développement et la propagation de l'IoT. "

Posté le 16 octobre 2017 - (154 affichages)
Articles similaires
Nouvelle gamme de paliers aux normes JIS
Capteur de pression piézo modulaire
Caméra thermique non refroidie
Scanner galvanométrique
Des pièces en plastique de qualité
Transmetteurs de pression
NORD DRIVESYSTEMS à la FOIRE DE HANOVRE 2019
Câbles Ethernet
Module de surveillance
Rencontre avec Angèle Labadie Directrice Werma France
Terminaux tactiles
SIFER 2019, Lile
Optique de précision
Bras articulé vertical
Matériaux d’excellence
Meilleure protection anticorrosion
Automate EDGE
Dissipateurs, boîtiers et connecteurs
Solutions intelligentes de communication
Roues dentées imprimées en 3D
Capteur de pression piézo modulaire
Caméra thermique non refroidie
Maîtres IO-Link
Q.Bloxx XE EtherCAT
Vanne de sécurité
Analyseurs de moteur
Imprimez un large éventail de panneaux et d’étiquettes BradyPrinter i3300 : extrêmement polyvalente
Afficheur de position
Capteur Mécanique de Précision
Capteurs de déplacement à triangulation laser
Caméra thermique non refroidie
Pompes turbomoléculaires
Dispositif de levage
Q.Bloxx XE EtherCAT
Caméra de protection
Analyseurs de moteur
Imprimez un large éventail de panneaux et d’étiquettes BradyPrinter i3300 : extrêmement polyvalente
Afficheur de position
Capteur Mécanique de Précision
Capteur de sécurité magnétique