Limiteur de couple de sécurité pour entraînements indirects

Le modèle ECH proposé par ENEMAC GmbH peut sécuriser des systèmes sur une page de 2 à 900Nm

  • Limiteur de couple de sécurité pour entraînements indirects
    Limiteur de couple de sécurité pour entraînements indirects

Avec son pignon et sa garniture d'anneau glissant, le modèle de limiteur de couple ECH proposé par ENEMAC GmbH peut sécuriser des systèmes sur une page de 2 à 900 Nm. Ce limiteur de couple pour les transmissions à chaîne séduit par sa forme compacte et convient solution alternative pour les simples moyeux à friction. Cette solution complète peut être intégrée directement, sans accessoires rapportés dans le groupe motopropulseur, assurant une transmission du couple sans jeu ainsi qu'une protection contre la surcharge. Le limiteur de couple ECH convient à de nombreuses applications comme les transmissions à chaîne de tous types, les installations de manutention, les emballeuses, les unités de transport, les équipements de construction mécanique spéciale et générale…

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact