Lubrifiant moussant professionnel pour les zones de transformation alimentaires

CRC Industries propose un lubrifiant puissant en aérosol doté du Perma-Lock, un capuchon breveté spécifiquement conçu pour les zones de transformation alimentaires. Chain Lube est un lubrifiant moussant professionnel qui contient du PTFE

  • Lubrifiant moussant professionnel pour les zones de transformation alimentaires
    Lubrifiant moussant professionnel pour les zones de transformation alimentaires

CRC Industries propose un lubrifiant puissant en aérosol doté du Perma-Lock, un capuchon breveté spécifiquement conçu pour les zones de transformation alimentaires. Chain Lube de CRC Industries est un lubrifiant moussant professionnel haute performance qui contient du PTFE. La formule est compatible avec les joints toriques et offre une résistance élevée aux projections d’eau tout en empêchant la corrosion. Ses propriétés et sa certification NSF font de ce produit un excellent lubrifiant pour les chaînes utilisées dans les zones de transformation des aliments (H1).

 

Verrouillé pour plus de sécurité

 

Chain Lube est doté du diffuseur double Perma-Lock, également certifié NSF. Son système offre une diffusion précise en position basse et une diffusion encore plus précise et plus puissante en verrouillant le tube capillaire vers le haut de l’aérosol. Ce dernier est inamovible, ce qui élimine tout risque de contamination de la production due à la perte sur les lignes de petites pièces.

 

Une gamme complète de produits de maintenance pour l’industrie alimentaire

 

CRC Industries a développé une gamme complète de formules siglés FPS (Food Processing Safe), et enregistrées NSF. Les produits sont utilisables dans les zones de transformation alimentaires, avec diverses restrictions selon leur catégorie. Plus de 25 produits CRC NSF sont disponibles, des solvants de nettoyages, des lubrifiants et des graisses.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact