Magnetrol et APM annoncent un partenariat stratégique

La technologie de mesure de solides en vrac distribuée mondialement

  • 28 mai 2013
  • 302 affichages
  • Magnetrol et APM annoncent un partenariat stratégique
    Magnetrol et APM annoncent un partenariat stratégique

Magnetrol International et APM Automation Solutions Ltd basée à Tel Aviv ont conclu un accord qui va révolutionner le marché, faisant de Magnetrol le distributeur mondial sous marque propre de la technologie novatrice de mesure de solides en vrac d'APM. La technologie de mesure de solides en vrac, sans contact et pénétrant la poussière, sera désormais distribuée dans le monde entier via le réseau de distribution et les nombreux bureaux internationaux de Magnetrol. Ce partenariat permettra aux deux entreprises de faire évoluer le marché de la mesure des solides de manière significative. 

La technologie révolutionnaire d'APM mesure avec précision le volume du contenu solide stocké, en cartographiant plusieurs points de mesure à la surface du matériau et en générant un relevé précis du contenu, améliorant ainsi la gestion de l'inventaire des entreprises et des usines en plus de les aider à optimiser le déroulement de leurs opérations grâce à des mesures exactes et fiables. "Ce partenariat commercial sensationnel est une étape essentielle dans un secteur en pleine mutation qui souhaite aller au-delà des simples estimations de niveau", indique Ofir Perl, CEO d'APM. "Grâce à l'envergure commerciale internationale de Magnetrol, la technologie brevetée de mesure de volume d'APM va devenir la norme du secteur pour la mesure des solides en vrac."

L'association de la technologie révolutionnaire d'APM à la vigueur et à la présence de Magnetrol sur les marchés internationaux devrait renforcer la visibilité technologique d'APM et permettre à Magnetrol de s'octroyer des segments importants du marché de la mesure des solides en vrac, en plus de compléter sa gamme de produits.

"Cet accord offre une complémentarité stratégique unique. APM est pionnière dans l'utilisation de la technologie acoustique basse fréquence pour fournir une représentation en 3D et des mesures volumétriques de matériaux solides dans des silos et des cuves à ciel ouvert", précise John Heiser, vice-président et COO de Magnetrol. "Cette nouvelle possibilité offerte par APM permet de dépasser les limites des technologies traditionnelles utilisées dans les applications de mesure de niveau des solides et pourrait révolutionner le marché. Magnetrol et ses partenaires jouissent d'une réputation bien méritée en tant que fournisseurs d'instruments de mesure de niveau pour les applications les plus difficiles. Le partenariat Magnetrol/APM élargit la gamme d'applications que Magnetrol prend en charge pour ses clients en ouvrant la voie à la mesure de matières solides autrefois très difficile à réaliser et renforçant ainsi son statut de 'partenaire privilégié' pour les détecteurs de niveau."

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact