Marc-Robert Henrard désigné Président du Réseau Mesure

  Demande d'info / contactez-moi

L'Assemblée Générale du Réseau Mesure a désigné Marc-Robert Henrard comme Président en tant que représentant de la société JRI.

Marc-Robert Henrard désigné Président du Réseau Mesure
Marc-Robert Henrard désigné Président du Réseau Mesure

L'Assemblée Générale du Réseau Mesure s'est tenue le 7 juin dernier à Cergy. 15 administrateurs forment désormais le Conseil d'Administration et le nouveau Bureau de l'Association a désigné Marc-Robert Henrard comme Président en tant que représentant de la société JRI.

De double formation technique et commerciale, Marc-Robert Henrard a rejoint la société Jules Richard et Pekly en 1978. Il a exercé différentes fonctions administratives, marketing et commerciales et est aujourd’hui Directeur du Marché Industries chez JRI. JRI a intégré le Réseau Mesure en 2003 (RMVO), Marc-Robert Henrard était alors Responsable de la commission export (toujours à ce jour), puis depuis 2007 il est membre du Bureau (secrétaire) et membre du Conseil d’Administration de l’association. Il en a été le Vice-président de 2016 à 2018.

Marc-Robert Henrard tient à remercier Francis Heraut ; qui ne souhaitait pas renouveler son mandat ; et son équipe pour le travail accompli avec succès ces deux dernières années. Il désire inscrire les futurs travaux dans la continuité de cette dynamique.

L'objectif du Réseau Mesure est de garantir à ses adhérents un plan d’actions mutualisées ciblées, pragmatiques et efficaces pour tous et ainsi les accompagner dans leur développement.

Le Réseau Mesure se doit d’être un acteur opérationnel auprès de la profession notamment par des actions de communication, de valorisation des savoir-faire, d’achats mutualisés, de développement commercial ou d’information et de sensibilisation.

Les priorités du Réseau Mesure restent inchangées et Marc-Robert Henrard souhaite conserver une relation de proximité avec les adhérents afin de leurs garantir la mise en oeuvre d’un plan d’actions conforme aux besoins exprimés. La qualité des échanges avec les partenaires de l’association est donc primordiale pour le déploiement de synergies collaboratrices efficaces.

Posté le 27 juin 2018 - (120 affichages)
Articles similaires
Scanner 3D
Boîtier insérable 19"
Comment l'automatisation peut améliorer la qualité
Moteurs en acier inoxydable
Chaîne porte-câbles légère
Solution PoE administrable
Interrupteurs de sécurité
MiR Finance, un programme de location “Robots as a Service”
Tresses d'étanchéité
Microvariateur de fréquence
IHM haute performance
Systèmes optiques
Capteurs radio en réseau
Automate EDGE
Robot delta drylin
Capteur de vision
Panneau d’alarme technique
Convertisseurs
Moteurs incroyablement fiables
Anneaux faciles à monter
Solution PoE administrable
Tresses d'étanchéité
Logiciel d'analyse d'images thermiques
Compresseur à piston
Palier plastique
Moteurs brushless à très haute vitesse
Scrutateur laser de sécurité
Capteurs robustes
Cellule photoélectrique
Actionneur mécanique
Scanner 3D
Chaîne porte-câbles légère
Module COM Express
Scrutateur laser de sécurité
Compresseurs d’air
Cellule photoélectrique
Protecteurs thermoformés
Valve de Pulvérisation 781Mini Nordson EFD
La norme EN 388 a été modifiée
Transmission à variation continue