Martin Goetzeler nouveau PDG de dSPACE

Sous la direction du fondateur et PDG Herbert Hanselmann (à droite sur la photo), les entreprises du groupe dSPACE ont nommé Martin Goetzeler comme nouveau PDG.

  • 1 mars 2018
  • 38019 affichages
  • Martin Goetzeler nouveau PDG de dSPACE
    Martin Goetzeler nouveau PDG de dSPACE

Diplômé en management et gestion des entreprises, Martin Goetzeler a occupé plusieurs postes chez Siemens et à l’étranger chez Osram. Plus récemment, Martin Goetzeler a occupé 4 ans, le poste de PDG chez AIXTRON SE, premier fournisseur mondial de systèmes de dépôt pour l'industrie des semi-conducteurs. Ses connaissances approfondies dans le domaine technique ainsi que son expérience à l’international et son expertise dans la gestion d’entreprises de taille moyenne sont des facteurs clés qui lui permettront de mener à bien ses fonctions chez dSPACE. « Martin Goetzeler réunit tous les atouts que nous recherchons chez un PDG et partage nos valeurs, ainsi lui-même et notre conseil d’administration expérimenté pourront garantir un avenir prospère à dSPACE. » affirme Herbert Hanselmann.

Herbert Hanselmann continuera à exercer ses fonctions en tant que directeur général pendant une période de transition, qui aboutira à la prise de fonction totale de Martin Goetzeler en tant que PDG. Herbert Hanselmann assurera par la suite un rôle de conseiller. Etant donné que dSPACE souhaite rester une entreprise familiale, l’une des missions de Martin Goetzeler sera de préparer la deuxième génération de la famille Hanselmann pour leur rôle futur au sein de l’entreprise.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact