Microscope compact HD pour une inspection rapide et précise avec partage d’écran Wi-Fi

Vision Engineering propose VE Cam, un microscope vidéo compact Full HD. Il est disponible en deux variantes avec différents champs de vision (FOV) : VE Cam 50 (50 mm FOV) et VE Cam 80 (80 mm FOV).

  • Microscope compact HD pour une inspection rapide et précise avec partage d’écran Wi-Fi
    Microscope compact HD pour une inspection rapide et précise avec partage d’écran Wi-Fi

Vision Engineering annonce le lancement de VE Cam, un microscope numérique compact simple à utiliser pour une large gamme d'applications. Fort d’une expérience de près de 20 ans dans l’intégration de caméras vidéo dans des systèmes d’inspection, Vision Engineering propose VE Cam, un microscope vidéo compact Full HD pour une inspection rapide et précise. Il est disponible en deux variantes avec différents champs de vision (FOV) : VE Cam 50 (50 mm FOV) et VE Cam 80 (80 mm FOV) qui offrent la puissance, la vitesse et l'efficacité de l'imagerie numérique dans un boîtier compact.

Doté de fonctionnalités à la fois innovantes et classiques, VE Cam permet aux utilisateurs d'en faire plus avec une utilisation optimale de l'espace et est idéal pour de nombreuses tâches d'inspection de routine.

 

10 préréglages programmables par l'utilisateur

 

VE Cam permet un contrôle des paramètres et du zoom directement sur l’écran tactile ou grâce à la souris fournie. Les fonctionnalités de productivité améliorées incluent 10 préréglages programmables par l'utilisateur, et 6 touches de raccourci pour un accès instantané aux préréglages les plus couramment utilisés. L’enregistrement des images est possible sur clé USB. Enfin, un éclairage à Leds pilotable est intégré.

De plus, la VE Cam 50 et la VE Cam 80 utilisent une technologie numérique qui prend en charge la capture et le partage immédiats d'informations entre les équipes, par exemple l’affichage déporté en Wi-Fi, ce qui signifie que l’ensemble des collaborateurs peuvent visualiser des images en direct sur un PC ou une tablette sans interrompre le flux de travail, améliorant ainsi l'efficacité et la rapidité d’inspection.

Grâce à de nombreuses options de supports, les applications incluent l'électronique, l'ingénierie mécanique, les plastiques, la fabrication additive et la céramique, ainsi que les sciences de la vie.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact