Système d’inspection vidéo numérique

Proposé par Vision Engineering, le système d’inspection vidéo numérique Makrolite 4K offre un rapport de zoom optique de 40:1 et des images live 4K 3840x2160 pixels

  • Système d’inspection vidéo numérique
    Système d’inspection vidéo numérique

Le système d’inspection vidéo numérique Makrolite 4K proposé par Vision Engineering vient compléter une gamme innovante de microscopes numériques tels que l’Evocam II (Full HD 60 fps) et DRV (2xFull HD stéréo). Il est piloté de façon très intuitive par une télécommande gérant tous les paramètres : réglages 100% automatiques (y compris autofocus très rapide) jusqu’à des réglages experts complets du zoom, de l’iris, du gain, de la vitesse de rafraîchissement… La console permet également la mise en mémoire de trois grossissements et conditions de lumière pour contrôler les échantillons efficacement, rapidement et répétablement. Pour des besoins d’expertise plus poussés Makrolite 4K peut être intégralement géré par PC à l’aide du logiciel ViPlus de visualisation, calibration, capture, mesure et génération de documents de travail pré enregistrés. Ceci permet aux utilisateurs de produire en quelques clics des rapports professionnels très lisibles et normalisés. 

 

Des images au piqué exceptionnel

 

Par ailleurs, grâce à son anneau Leds dépoli intégré réglable, Makrolite 4K fournit des images au piqué exceptionnel sans surbrillance qui s’apprécient particulièrement sur les cartes électroniques et les pièces métalliques, même polies.  Makrolite 4K est disponible sur tout type d’écran 4K, du classique 27 pouces au petit écran 15 pouces installé devant l’utilisateur, améliorant encore l’ergonomie générale du système.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact