MiR développe son programme de partenaires OEM

Mobile Industrial Robots a pour objectif de permettre aux OEMs d'intégrer facilement ses robots à leurs solutions

  • 3 mars 2021
  • 232 affichages
  • MiR développe son programme de partenaires OEM
    MiR développe son programme de partenaires OEM

Mobile Industrial Robots (MiR), leader mondial des robots mobiles autonomes collaboratifs, annonce le lancement de son programme de partenaires OEM en France. Il a pour objectif de permettre aux OEMs (Original Equipment Manufacturer) d'intégrer facilement les robots MiR à leurs solutions pour proposer de réelles innovations robotiques à leurs clients. Les partenaires OEMs peuvent ainsi développer leurs solutions d'automatisation actuelles en les rendant mobiles. Cet avantage concurrentiel peut être source de nouvelles opportunités commerciales. Pour développer de nouvelles solutions basées sur la mobilité, ils peuvent compter sur la technologie du leader mondial du marché et économiser des ressources de développement. Ce partenariat réduit aussi considérablement le délai de mise sur le marché de leur solution.

 

 

De nombreuses opportunités pour les OEMs

 

Ce programme s’adresse en autres aux fournisseurs de solutions intralogistiques pour les secteurs de la santé, du commerce de détail ou encore du commerce électronique. « Les AMR sont utilisés dans un large éventail d'industries et d'applications de préparation, de transport de matériel ou d’expédition de marchandises. Nous voyons de nombreuses opportunités pour les OEMs en particulier pour nos modèles les plus légers MiR100, MiR200 ou MiR250 », déclare Olivier Pommares, responsable commercial France chez Mobile Industrial Robots. Les robots AMR MiR sont des plates-formes très flexibles. Cela permet aux OEMs de personnaliser les robots pour les intégrer dans leurs solutions, tant en termes de nouveaux modules supérieurs et de matériels que de personnalisation des logiciels via l’interface de programmation d’application REST-API.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact