Module programmable de sécurité samos PRO COMPACT de Wieland

compact, puissant et communiquant

  • Module programmable de sécurité samos PRO COMPACT de Wieland
    Module programmable de sécurité samos PRO COMPACT de Wieland

D'un encombrement de seulement 45 mm, le module programmable de sécurité samos PRO COMPACT de Wieland Electric sécurise tous types de machines et d'applications industrielles. Sa programmation est très flexible, simple et sûre grâce au logiciel associé téléchargeable samos PLAN5+ et à sa vaste bibliothèque de blocs fonctionnels certifiés. Bien que compact, ce module offre 16 entrées et 4 sorties sécurisées, 4 sorties configurables en E/S et une carte SD échangeable de 512 MB. Il peut recevoir une extension jusqu'à 168 entrées et sorties sécurisées.

Les interfaces USB et Ethernet intégrées autorisent un accès personnalisé au système à tout moment. Le protocole Ethernet industriel est résident et les passerelles bus de terrain peuvent être ajoutées au besoin. Les réseaux tels que Profibus, Modbus, Modbus TCP IP, CAN open, sont aussi inclus. Grâce aux diagnostics en ligne intégrés et au journal de bord, les problèmes de fonctionnement peuvent être localisés à distance rapidement, évitant des déplacements coûteux. En outre, chaque entrée ou sortie dispose d'une LED d'état.

Avec 4 A de capacité de commutation sans usure par sortie, un raccordement par bornier à vis ou Push-in et un fonctionnement de -25 °C à +65 °C, ce module est conçu pour toutes les exigences. Il répond à toutes les normes de sécurité standard.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact