Modules de fonction IO-Link pour l'intégration des données des appareils dans les programmes d'automates

Les modules de fonction IO-Link de Leuze constituent un outil puissant pour les fabricants et les opérateurs : ils facilitent considérablement l'intégration des données d'appareils IO-Link dans les programmes d'API. Les utilisateurs peuvent transférer simplement et rapidement les modules de fonction dans le programme de commande. Les systèmes de commande courants de fabricants tels que Siemens,...

  • Modules de fonction IO-Link pour l'intégration des données des appareils dans les programmes d'automates
    Modules de fonction IO-Link pour l'intégration des données des appareils dans les programmes d'automates

Les modules de fonction IO-Link de Leuze constituent un outil puissant pour les fabricants et les opérateurs : ils facilitent considérablement l'intégration des données d'appareils IO-Link dans les programmes d'API. Les utilisateurs peuvent transférer simplement et rapidement les modules de fonction dans le programme de commande.

Les systèmes de commande courants de fabricants tels que Siemens, Beckhoff et Rockwell Automation sont pris en charge. L'approche modulaire innovante facilite également la lecture et l'écriture des paramètres des appareils. Les modules de fonction sont téléchargeables gratuitement pour tous les produits IO-Link de Leuze.

 

Une intégration rapide et fiable

 

Chaque module de fonction est adapté à un capteur IO-Link de Leuze. Les modules basés sur le logiciel font gagner du temps aux utilisateurs. Il n'est plus nécessaire de perdre du temps à chercher les types de données, les index de paramètres et les structures de données de processus. Les erreurs éventuelles lors de l'intégration des données des appareils IO-Link sont également évitées. Les utilisateurs peuvent même obtenir des données de diagnostic pendant le déroulement du processus et les utiliser pour des optimisations. Les composants individuels des données de processus sont facilement accessibles grâce à la fonction d'analyse syntaxique des données de processus.

 

Un changement de format en cours de fonctionnement

 

Un autre avantage pour les utilisateurs est le changement de format en cours de fonctionnement : Les formules stockées dans l'automate peuvent être facilement changées dans le capteur par le programme de commande pendant que le processus est en cours.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact