Motoréducteurs à vis sans fin

économiques et silencieux

  • Motoréducteurs à vis sans fin
    Motoréducteurs à vis sans fin

Bien que de conception simple, les motoréducteurs Bonfiglioli de la série VF W offrent un fort contenu technologique basé sur la qualité des matériaux et une conception modulaire. Le système de roue et vis sans fin permet un nombre très élevé de rapports de démultiplication standard allant de 7.1 à 10000.1. Les couples transmissibles vont de 13 Nm à 7100 Nm pour des puissances de 0,04 à 75 kW. Ces réducteurs sont compatibles avec les moteurs compacts propriétaires série M, avec et sans frein, les moteurs normalisés IEC série BN, avec et sans frein, ainsi que les moteurs mono et bi vitesse. D'un fonctionnement très silencieux, ces motoréducteurs sont une réponse économique aux exigences simples des applications de l'industrie. Une version "EP" avec protection renforcée, présente une résistance améliorée à la corrosion qui autorise le nettoyage à haute pression avec détergents utilisé notamment dans l'agroalimentaire.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact