Moxa démontre son engagement en faveur de la sécurisation des réseaux industriels

en annonçant avoir obtenu la certification CEI 62443-4-1

  • 2 avril 2021
  • 221 affichages
  • Moxa démontre son engagement en faveur de la sécurisation des réseaux industriels
    Moxa démontre son engagement en faveur de la sécurisation des réseaux industriels

En annonçant avoir obtenu la certification CEI 62443-4-1 relative aux normes de cybersécurité, Moxa confirme son engagement son engagement en faveur de la sécurisation des réseaux industriels. Les tests et l’audit de certification ont été réalisés par LCIE Bureau Veritas, et la certification a été délivrée par l'organisme de certification IECEE. La norme CEI 62443, partie 4-1, définit un cycle de vie sécurisé applicable au développement et à la maintenance de produits sécurisés, utilisés dans les systèmes d'automatisation et de commande industriels.

 

Une méthodologie de conception sécurisée

 

Le certificat CEI 62443-4-1 confirme que Moxa a mis en œuvre une méthodologie de conception sécurisée, applicable dès le début du développement de ses produits, et comprenant la gestion complète du cycle de vie de la sécurité et la gestion des correctifs. Ce certificat atteste aussi de la capacité de Moxa à identifier les vulnérabilités et à y remédier, ainsi qu’à travailler avec ses clients pour atténuer leurs risques.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact