Nouveau centre de production et de logistique pour HBM

6000 m2 d’espace supplémentaire pour renforcer les capacités HBM du site de Darmstadt.

  • 15 décembre 2016
  • 260 affichages
  • De gauche à droite : Andreas Hüllhorst, PDG  de HBM ; Rüdiger Ruby, Architecte du nouveau bâtiment et Jochen Partsch, maire de Darmstadt.
    De gauche à droite : Andreas Hüllhorst, PDG de HBM ; Rüdiger Ruby, Architecte du nouveau bâtiment et Jochen Partsch, maire de Darmstadt.

Avec la construction d'un nouveau centre de production et de logistique et d'une extension importante de ses bureaux au siège même de l'entreprise à Darmstadt, HBM (Hottinger Baldwin Messtechnik), leader en test et mesure, entend étendre sa croissance pour les années à venir. Fondée en 1950, HBM est aujourd'hui une entreprise technologique reconnue mondialement disposant de sites R&D et de production ainsi que de bureaux commerciaux dans plus de 30 pays à travers le monde. Le siège social à Darmstadt, avec 750 employés, constitue l'épine dorsale de l'entreprise : c'est le centre vital en termes de développement et de production.

HBM entend élargir sa croissance

" L'investissement à double chiffre est un engagement pour l'avenir de HBM et de son siège social à Darmstadt. Le nouveau bâtiment de 6000m2 offre un espace supplémentaire pour notre entreprise ", explique Andreas Hüllhorst Président Directeur Général de HBM. " Avec un espace de production de capteurs de couple, nous sommes clairement leader du marché et de cette gamme de produits. Nous créons ainsi une logistique nécessaire et efficace et des bureaux modernes étroitement proches du service production ", indiquent Karlheinz Pöhlmann, Vice-Président Supply Chain. Le design du bâtiment entier, composé des baies vitrées, traduit les valeurs qui sont le cœur même de HBM : précision, innovation et fiabilité. 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact