NSK Europe nomme un Directeur des opérations

Le Dr Ulrich Nass est désormais le Directeur des opérations de NSK Europe

  • 1 avril 2019
  • 84 affichages
  • NSK Europe nomme un Directeur des opérations
    NSK Europe nomme un Directeur des opérations

Depuis le 1er février 2019, le Dr Ulrich Nass, 52 ans, assume les fonctions de Directeur des opérations de NSK Europe. Cette nomination reflète l’ambition de l’entreprise de poursuivre sur sa trajectoire de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Fort d’une solide expérience à des postes de direction dans des entreprises technologiques et essentiellement dans le secteur automobile, le Dr Ulrich Nass a fait ses preuves sur les marchés clés de NSK Europe. Avant de rejoindre NSK, il a servi dans le groupe Brose en qualité de Vice-président principal chargé du Groupe de Produits Modules de portes et, auparavant, de Directeur général du Département Systèmes de fermeture.
Le Dr Ulrich Nass a exercé jusqu’en 2012 différentes fonctions à responsabilité chez Kiekert AG, société spécialisée dans les serrures de portes latérales et hayons pour véhicules automobiles. Dans son dernier poste chez Kiekert AG, il était Vice-président exécutif, chargé du développement global des produits et de la gestion des programmes. Le Dr Ulrich Nass est titulaire d’un master en ingénierie mécanique et a soutenu sa thèse de doctorat sur l’usure des engrenages à vis sans fin à l’université de la Ruhr à Bochum.
 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact