Parafoudre étroit pour mesures sensibles

Le parafoudre TTC-6P-4 pour les mesures sensibles à quatre conducteurs est le nouveau produit de la gamme Termitrab complete de Phoenix Contact.

  • Parafoudre étroit pour mesures sensibles
    Parafoudre étroit pour mesures sensibles

Sur une largeur de seulement 6 mm, le parafoudre TTC-6P-4 protège quatre fils de signaux en toute sécurité contre les surtensions. Les nouveaux produits s'utilisent avec un circuit de protection à quatre conducteurs, par exemple avec des mesures de température et de poids extrêmement précises, avec lesquelles les valeurs de mesure ne doivent en aucun cas être faussées par les câbles.

 

Un remplacement rapide et sans outil

 

Grâce à la surveillance optique, l'intégration de l'équipement de protection dans des concepts de signalisation à distance est simple et réalisable sans câblage supplémentaire ni programmation. La conception modulaire comprenant une fiche de protection et un élément de base permet un remplacement rapide et sans outil en cas de maintenance. Le signal de mesure réel n'est pas influencé. L'équipement de protection est disponible avec une technologie de raccordement Push-in ou vissé. Termitrab complete est la gamme de parafoudres les plus étroits, destinés à la technique de mesure, de commande et de régulation de Phoenix Contact.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact