Parker renforce ses capacités dans les systèmes à usage unique

Acquisition de SciLog Inc

  • 13 juin 2013
  • 394 affichages
  • Parker renforce ses capacités dans les systèmes à usage unique
    Parker renforce ses capacités dans les systèmes à usage unique

Depuis l'acquisition de SciLog Inc société américaine fabriquant des capteurs haute technologie et des équipements de bioprocédé, Parker Hannifin s'est étoffée d'un fournisseur de technologies et systèmes à usage unique exclusifs et brevetés pour le marché biopharmaceutique. Ce rachat s'est inscrit dans le cadre de la stratégie de développement continu de Parker en tant qu'acteur-clé sur le marché porteur des équipements à usage unique.

"L'intégration de SciLog complète à la perfection les compétences qui font notre force actuellement sur le marché de la filtration et des équipements à usage unique pour le secteur biopharmaceutique", se félicite le Dr Mike Brailsford, directeur général de la division "Filtration Process" de Parker.

"Nos clients vont désormais bénéficier de solutions clés en main complètes qui amélioreront leur productivité, augmenteront leur ratio coût-efficacité et faciliteront l'exploitation des unités de production, notamment dans la préparation des solutions-tampons, la préparation des milieux de culture, l'inactivation des virus etc."

"Aujourd'hui SciLog devient un acteur majeur du marché mondial," résume Juliette Schick, PDG de SciLog. "Avec cette intégration, SciLog fait coup double en disposant à la fois d'une plateforme au sein de Parker et d'un accès aux marchés, canaux de distribution et ressources mondialisés pour mieux développer son offre de produits à usage unique et son portefeuille de brevets."

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact